Serveur Minecraft Naruto RP

candidature de Sachiya
Sachiya
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
candidature de Sachiya
Partie IRL

Pseudonyme Minecraft ? Sachiya1290

Votre âge ? J'ai actuellement 15 ans

Votre expérience du rôle play ? Ma seule expérience en matière de RP est les jeux de société au quelle je joue avec mes amis et ma famille.  

Comment avez-vous connu ce serveur ? Je recherchai un texture pack NARUTO et de file en aiguille je me suis retrouvé à lire une description de MN et j'ai tout de suite accrochée.  

Qu’attendez-vous du serveur? De la qualité dans la map et les ninjutsu. 

Pourquoi voulez vous le rejoindre?J'aimerais rejoindre se serveur car il a l'aire très prometteur et de se que j' ai vue sa va être géniale. 

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Je compte passé genin et commencer mon aventure de ninja. 

Quelques mots sur vous ? Aient perdu mon père a l'âge de 8 ans j'ai trait vite du apprendre à faire preuve de maturité et d'aide à mon prochain. 

Partie RP

Nom : Kimura
Prénom : Sachiya
Âge Aspirant : 8 ans
Village d’origine  : Konoha
Clan: Aucun 
Avez vous encore vos parents? : Oui, ils ne sont pas ninja mais soutienne de leur mieux Sachiya.

Taille et corpulence : Sachiya est particulièrement grand pour son âge et est assez  large d'épaules.
Nindô : Au diable mes rêves. Je réaliserait ceux des autres.

Portrait physique
Il est pale de peaux, a les yeux bleus, des boucles d'oreille bleue, les cheveux chatins clairs, une mèche sur le front qui sarrette un peu avant les yeux et une petite queux de cheval attacher par un élastique bleu. La plupart du temps il porte un T-shirt du même bleu que ses yeux, ses boucle d'oreille et son élastique a cheveux, au motif blanc et un pantalon blanc. Son visage peut laisser penser qu'il est froid mais il peut devenir très chaleureux et amicale.   
(exemple) 

Portrait moral
Introvertie, silencieux et discret Sachiya est quelqu’un qui a l'habitude de rester seul. Il a l’habitude d'aider ses parents dans les tâches quotidiennes. Il est assez gourmand et essai de se faire remarquer le moins possible. Il en reste néanmoins quelqu’un avec qui la plupart des gens s’entendent bien.     

Histoire

Sachiya est un enfant qui a toujours eu une existence heureuse. Contrairement a beaucoup de gens il na pas eu besoin de tragédie pour vouloirs devenirs ninja. Il vit avec ses 2 parents. Il n'a jamais eu beaucoup d'amis mais ça ne la jamais dérangeait. Il passe le plus clair de son temps à marcher la tète dans des livres relatent des histoires d'anciens grands ninja. Ses parents voyant que ses histoires de ninja le captivait au plus haut point ils prier la décision de l'inscrire à l'académie ninja. En apprenant cela Sachiya fis le plus grand des sourires, explosa de joie et se dit "je deviendrai un grand ninja dont on écrira des livres qui fascineront les enfants"      

Peu m'importe le nombre d'années que sa prendra a la fin je gagnerait c'est sa mon NINDO!
candidature de Sachiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1