Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha fermée
Nato
Shinobi
Village (RP) : Konoah
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Alpha fermée
IRL/
-Pseudonyme Minecraft ?: RG_Nathange
-Votre âge ?: 13ans
-Votre expérience du rôle play ?: je suis déja aller sur des serveurs rp mais je les quittés                                                    car il y avait trop d'insultes ect...
-Comment avez-vous connu ce serveur ?: en recherchant un serveur rp Naruto
-Qu’attendez vous du serveur?: pouvoir évoluer dans un univers que j'adore 
-Pourquoi voulez vous le rejoindre?:pour avoir un bandeau frontale et pour pouvoir dire                                                             je suis un ninja
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur?: devenir un shinobi
-Quelques mots sur vous ?: Je m'apelle Nathan, j'aime les ninjas,Naruto et les licornes.
Un seul mot d’ordre: je ne suis pas venu pour abandonné... ni pour perdre!

RP/
-Nom Uchiwa
-Prénom Nato
-Âge Aspirant? 13 ans
-Village d’origine ? Konoha
-Clan? Uchiwa
-Avez vous encore vos parents ? Mes parents sont vivants mais je vis seul  
-Taille et corpulence ? Je suis grand de  1.60m et de corpulence normale
-Nindô ? Devenir le plus grand des ninjas 
Physique
J'ai un visage  (pour draguer): grand yeux, nez moyen, bouche grande,petites oreilles et front normale !!!!! (ps: je suis châtain) 
Je suis grand de  1.60m et de corpulence normale

Je porte un tee-shirt bleu avec le signe Uchiwa dans le dos, je suis sur-armé, short blanc rien de fou !
Morale
Je suis assez réservé mais je suis quelqu'un d'assez gentil, je suis cependant solitair mais capable d'avoir des amis et des relations.
Je suis un tombeur, les filles me courent après mais je préfère rester célibataire  .
L'un de mais pêché que j'ai le plus regretter c'est  d'avoir  détester mon frère au point de ne plus le voir maintenant je suis horriblement triste car maintenant il est parti en guerre et je n'ai plus de nouvelles de lui, je le pense mort...
c'est pour cela que je veut devenir le plus grand shinobi du monde comme ça personne ne ressentira plus ce que j'ai ressenti !
Mais je trouve que la plupart des gens sont cool ici et en particulier les plus grands shinobis comme le hokage

Mon histoire
Je suis né pendant une période de guerre avec des parents qui mon détesté car j'ai éveiller le sharingan avant la moyen.
Je suis le seul de ma famille a vouloir rejoindre l'école des shinobis.
Mon grand frère est parti de force a la guerre.
toute mon enfance je constata des inégalités envers moi donc j'ai dis mon m"écontentement
Je me suis engueuler avec mes parents alors depuis je vis seul...
Je veux être le plus grand des shinobis comme ça ils vairont que je suis le meilleur 
donc je m'entraîne dur pour ça!
A l'académie je m'épanoui .Mon temps libre et toujours consacrer a mon avenir de shinobi !

Merci enormement d'avance !!!!!!!!
Candidature Alpha fermée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1