Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha Fermée - Rocket-Racon
Rocket
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Pseudonyme Minecraft ? Rocket-Racon
Votre âge ? 16 ans
Votre expérience du rôle play ? Pas beaucoup d’expérience à part des jeux vidéo RPG, je vien de commencer minecraft sur PC (j'était un gros joueur sur minecraft Xbox)
Comment avez-vous connu ce serveur ? Je cherchais un serveur RP sur Naruto, j'ai trouver celui ci. J'ai tout de suite penser que c'était le bon, en me connectant sur leur discord il y avait de nombreux fan de Naruto et beacoup d'actif alors que le serveur n'est même pas encore en ligne.
Qu’attendez-vous du serveur? Une bonne ambiance et une bonne fidélisation RP du manga.
Quelques mots sur vous ? Je suis sérieux, et timide. J'ai repris le ce manga depuis 4 mois
et je suis redevenu un grand fan.

Partie RP

Nom : Inuzuka
Prénom : Kazuto
Âge Aspirant? 7 ans
Village d’origine ? Konoha
-Clan? Inuzuka
-Avez vous encore vos parents ? Ne vie plus qu'avec son père
Taille et corpulence ? De taille moyenne, pas très musclé et plutôt maigrichon.
Nindô ? Un jour, je serais reconnu de tous, mon prénom sera gravé dans les livres.

Portrait physique

Visage pâle, les yeux bleu, des cheveux brun bien coiffé. Kazuto porte une vest noir qui descend jusqu'à ces pied et un pantalon noir. Des chaussure noirs avec des petits pieds pointus. Et une petite épée qu'il tient de son père étant jeune.

Portrait moral
 Kazuto est plutôt timide et très sérieux. Il s'est renfermé après la mort de sa mère. Kazuto s'entraine dur en solitaire pour un jour devenir un grand ninja et pouvoir venger sa mère.

Histoire

Kazuto est un enfant du clan Inuzuka. Kazuto est un grand fan de son père. Son père est un homme respecter par son clan. Il possède un grand chien, son poil est de couleur rousse, il se nomme Haruaki. Kazuto possède le fils unique de Haruaki, le chien de son père, son chien se nomme Masaru, il possède le pelage Roux de son père sur le dos et brun de sa mère sur le ventre. Son chien lui fut confier par sa mère juste avant l'attaque d'Orochimaru sur Konoha. Sa mère trouva la mort contre des ninjas de Suna et son chien mourra avec elle. Kazuto resta marquer après la mort de sa mère et éprouve de la haine envers les ninjas de Suna. Il mène son enquête pour pouvoir un jour la venger. Son couzin, Kiba, et un exemple pour lui. Il le voit comme son grand frère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1