Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Fleyo Alpha !
articel
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 

Mon pseudo est Fleyo (RP= Fleyo Uchiwa )
Je m'appelle GUEHASEIM JORDAN . J'ai 20ans et je suis en FAC de droit sur Paris ! Je fais du sport en haut niveau et je joue enormement au jeux videos
Pour moi le Full RP ca ressemblerai a un reve ! En gros tu dois jouer comme si c'a exister vraiment tu 'implique tout autant que si tu etais dans la vrai vie !
J'ai jouer au roleplay sur pas mal de jeux genre comme garry's mod GTA V et minecraft ! En gros j'ai pas mal de connaissance
J'ai connu le serveur en le recherchant sur internet ! Le projet de naruto RP m'attire tellement !
J'attends vrai que le RP soit parfais que ce soit juste purement du RP que les gens S'integre reelement au jeux et que ca soit immersif
A partir de ca j'aimerai rejoindre le serveur car je sent un certain serieux et une envie similaire entre tout le monde et mon avis c'est pourquoi j'ai vraiment envie de le rejoindre.
Je compte juste comme dit precedemment Jouer le RP au maximum et accesoirement devenir le meilleur ninja =)

Mon sport c'est le lancer de disque ahahaha je voulais le dire apres mais bon c'est maintenant ! Mais voila je sais pas quoi raconter de plus a par que je suis tres meme trop souvent sur mon ordi et que

I/ RP

-Nom Uchiwa
-Prénom Fleyo
-Âge Aspirant? A peu pres 7 ans
-Village d’origine ? Konoha
-Clan? Uchiwa
-Avez vous encore vos parents ? Je vis avec mes parents
-Taille et corpulence ? Je suis assez grand et enrobé
-Nindô ? Perde n'est pas une option

Je suis assez grand comme je l'ai dit precedemment et enrobé ! Je porte un longue veste blanche , des genres de strap au niveau des genous ou je peux attachés kunai ou autre objet contondent ! les reste tshirt simple blance et short blanc rien de fou !

J'ai tendance a croire souvent ce que les gens me disent ! Cependant je n'abandonne jamais , mentalement je suis un monstre ! si j'ai quelque chose en tete rien au monde ne changera cette idée ! J'ai tendance a etre tres gentil aussi et a rire pour la moindre chose je reste une des personnes les plus joyeux que vous ayez jamais connu !
J'ai tendance a manipulé par contre ! Ca c'est plutot mon coté sombre !
Je suis tres joueur ! Le hasard j'aime cela ! Mais je reste vrai a tout mes amis ! je resterai un vrai amis je te dirais ce sque j'ai a te dire je ne suis pas quelqu'un de foncierrement mauvais mais si je dois te motiver pour reussir de mon coté je le ferrai

Mon histoire

Rien de fou ! J'ai mes parents qui ne sont pas shinobi a cause de tromatisme lors de leurs jeunesse ! Moi c'est mon reve car mon grand pere l'etait et que c'est un reve depuis tout jeune !
Je fais enormement de sport avant d'etre a l'academie ! Mon temps libre et toujours consacrer a mon avenir de shinobi !
C'etait une vie de jeune vraiment basique rien de fou rien d'extravagant !

Merci enormement d'avance !!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1