Serveur Minecraft Naruto RP
 

Saikuro Nara - Alpha Fermée
Saikuro
avatar
Fondateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 21
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Saikuro Nara - Alpha Fermée


Saikuro



Nom: Nara
Prénom: Saikuro
Sexe: Homme
Age: 27 ans
Rang: Hokage
Village d'origine: Konoha





Le physique de Saikuro est plutôt banal ou encore ordinaire, comme tout Nara il respecte la mode traditionnelle du clan en portant une queue de cheval. Des yeux marrons, des sourcils épais et un nez discret. Il n'est pas gros ni maigre, il est dans la norme. Les vêtements de Saikuro sont très simples, un long pantalon marron, une longue veste symbole d'Hokage et un tee-shirt en maille qui vient se faufiler sous cette veste et pour finir, de longues chaussures noirs vont venir embellir la limite du pantalon. Même si son physique est ordinaire et peut être commun avec d'autres Nara, il reste captivant et attire l'attention. En voyage, il porte un sac-à-dos spécifique que lui a donné Mido. 





Il possède les normes: poli, galant, respectueux, reconnaissant.
Son caractère varie de jours en jours mais la plupart du temps il est quelqu'un de joyeux, sentimental. Il est très dépensier d'une part grâce à sa générosité, comme tout Nara perspicace, il est doté d'une analyse correcte et rapide dans n'importe quelle situation. Il n'aime pas les inégalités, il est calme, distrait. Pour lui, le Shogi est un moyen de se distraire tout en restant calme ce qui colle parfaitement à son caractère. Il est très tolérant, travailleur mais peu sociable, il aime surprendre et est assez solitaire. Blagueur à la manière d'un Jonathan, il est arrogant quand ça l'amuse, gourmand, têtu, essaye d'être le moins râleur possible (même si c'est difficile). Certains jours il peut être froid, flemmard et très solitaire. 






Saikuro est né d’un jeune couple Nara, originaire de Konoha.

Enfant, il exerçait brillamment dans la biologie, ce domaine l’a toujours passionné. Cette passion est venue grâce à son ami, originaire du pays du Gel, Mido. Cette ci l'a beaucoup rapprochée de la nature et des animaux, il observait tout ce qu’il pouvait, petit, grand, tous étaient intéressants aux yeux de Saikuro et méritaient d’êtres observés. Il était très curieux dans ce domaine, les cours l’amusait aussi beaucoup, il trouvait ça très intéressant notamment l’histoire du monde et la géopolitique de Konoha qui le passionnait. Saikuro était le seul enfant de sa famille. Très proche de sa mère, elle lui portait un amour maternelle inconsidéré et il était aussi proche de son père, garçon atypique, très pudique.

Les parents de Saik avaient inscrits notre jeune héro à l’académie pour en apprendre plus et faire de nouvelles connaissances, celui ci restait qu’avec les enfants du clan Nara et ne sortait pas avec les enfants des autres clans. Tout se passa bien et Saik fût promu genin à 12 ans. Concernant les passes temps de notre personnage, il n’en avait pas énormément. S’entraîner, faire du shogi et se baladait dans Konoha avec ses amis.. c’était les seules occupations de Saikuro, rien de plus basique certes, mais cela lui suffisait.
En réalité, depuis qu’il faisait partie d’une équipe il traînait tous les jours avec ses amis et rentrait au couché du soleil chez lui, ce qui faisait beaucoup crier sa mère qui s’inquiétait pour lui, elle disait que Saik n’avait pas l’âge de sortir aussi tard et que Konoha était dangereux la nuit. Bien sûr, ça n'impacte pas beaucoup Saikuro sur ses avis et sur ses choix.

Le temps passa et le garçon grandissait, les examens se défilaient et Saik était un grand et fort chuunin. Il avait passé l’examen de Chuunin avec brio et maintenant le petit garçon était maître dans l’art des ombres, bien plus fort que les autres villageois du même âge que lui dans le clan Nara. Grâce à ses connaissances en biologie et dans les expériences il savait déjà faire pas mal de chose avec le corps humain. Saik passa Juunin et sa spécialisation dans le poison était un succès, ainsi il pu combiner ses connaissances dans la biologie et le poison. Saik devenu juunin spécialisé et avait sa propre maison dans konohagakure, en plein dans le centre ville, une maison pas très grande, plutôt simple mais idéale pour Saik. Une vie tout à fait paisible, calme et sans problèmes. C’était la vie de Saik, celui-ci dans ses temps libre faisait des expériences et jouait beaucoup au Shogi, jusqu’à en être le plus fort de son clan, un passe temps pour le jeune homme. Cela allait même à des tournois mondiaux de Shogi à travers les cinq grandes nations ninja pendant un cours instant, un comble ! Plus tard, Saik s’était très vite lassé de ce genre de chose.

En fin de compte, il connaissait que très peu de chose sur le village de Konoha et décida de se documenter un peu et d’aller dans les archives de Konoha, dans les vieilles archives du quartier général. Il feuilletait quelques pages de divers livres, il en lisait toujours plus et ne s'arrêtera donc jamais.
C’est à ce moment là que Saik venait de se forger ses principes et avait appris l'intérêt d’un village et de le protéger. Au début, ça ne signifiait pas grand chose pour lui mais maintenant si, ses parents ne lui avaient pas appris ce genre de chose ni même ses professeurs à l’académie, mais après avoir lu quelques pages à une bibliothèque tout à fait banale, il décida de protéger son village. Une lecture, une réflexion et une idée qui ne voulait absolument rien dire, ce n’était pas du tout comment Saikuro fonctionnait, non, loin de là, ça vous pouvez me croire parce que son idée était de devenir le prochain Hokage, qui changera le monde. Et oui, encore une idée qui ne voulait absolument rien dire. Un Hokage ? Mais qu’est-ce qui était encore arrivé à Saik pour qu’il ait une idée comme ça, ça, lui seul le sait. Un dé clique, changer le monde, voilà ce qu’était le nouvel objectif de Saik. Une idée absurde, on est tous d’accord là dessus mais cet homme vaillant avait peut être une bonne idée, voir la meilleure depuis son enfance. Celui ci n’avait pas de raison particulière, mais se disait-il, qu’il fallait qu’il soit le prochain Hokage pour changer le monde. Changer quoi ? Un mystère qu’on ne sera jamais résoudre tant que Saik ne sera pas à l’œuvre de son objectif.

 


Isy
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-ninja.xyz
Saikuro Nara - Alpha Fermée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Maison de Nara
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» entraînement de Nara Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Espace Membre — :: Espace Joueurs :: Présentation Alpha-