Serveur Minecraft Naruto RP

Présentation alpha de Karma (Tôshô)
Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

Tôshô
Carte d'identité
Nom: Inconnu
Prénom : Tôsho
clan : Inconnu
Village : Konoha
Mon physique

Tôshô a les cheveux blancs ainsi qu'un œil orangés/dorés et son deuxième œil est constamment caché. Il est souvent habillé en vêtement noir et rouge. Il cache son œil gauche avec son bandana. Pour son âge il possède un poids normal ainsi qu'une croissance normale tout comme les autres enfants.
Mon caractère
Tôshô est quelqu'un de maladroit, extraverti et hautain, cependant lors de combat Tôshô devient ardent et compétitif que ce soit dans les combats ou même les études. Il aime beaucoup les renards cependant il déteste tous ceux qui ont un don héréditaire. Tôshô est très mature pour son âge et sais très bien analyser les situations.
Mon histoire
Au début Tôshô était un enfant joyeux comme tous les autres, cependant à l'âge de 3 ans, Tôshô fut enlevé par un homme avec une longue langue fourchue et de long cheveux. Pendant 3 ans il fut pris comme cobaye pour des expériences qui auraient put lui coûter la vie. Heureusement un beau jour, un ninja aux cheveux blonds et déterminé est arrivé et le libéra. Il réussi à trouver refuge dans un village non loin de cette antre terrible et fit tout pour se faire accepter, mais sa "différence" faisait de lui un être détesté de tous mis à part l'Hokage qui le soutenait pour ne pas qu'il abandonne. C'est ainsi qu'un an plus tard Tôshô était presque accepté de tous et décida de s'inscrire à l'académie des ninjas.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

"Notre destin est déjà tout tracé !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1