Serveur Minecraft Naruto RP

Mine-nija
alix363
Invité
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Mine-nija
[size=37]Irl:[/size]
[size=37]Pseudo mincrafte: Alix 363[/size]
[size=37]avez vou déjà jouer à mincraft? Biensur je joue à minecraft depuis 2 ans.[/size]

[size=37]Aime-tu Naruto? J'aime beaucoup la seris sa me fait rire surtout qaund il est petit c'est pourquoi je veux y jouer.[/size]

[size=37]J' ai découvert se site lorsque furius jumper me présente un mode de Naruto (est je suis allé sur internet j'ai tapait sur un site de naruto mincraft) j'ai cliquée sur mine-ninja et j'ai lu sa ma beaucoups plus. Donc bonne lecture sur mon personage.[/size]

[size=37]tout d'abord je présente le personnage de Mine-ninja.[/size]

[size=37]Nom: Arten[/size]
[size=37]Prénom:Gensu[/size]
[size=37]Age aspirant ninja: 8 ans[/size]
[size=37]Village: Konhoa[/size]
[size=37]Taille:1m38[/size]
[size=37]poid en kg:36,9[/size]

[size=37]Physique:[/size]
[size=37]Gensu est plutôt mince (il a un peu de muscle) il a les cheveux bruns [/size]
[size=37]les yeux bruns il a un tache du loup à 13 queu sur sa jambe puis une fissure sur le bras.[/size]

[size=37]Mentale:[/size]
[size=37]Gensu n'est pas très intelligent il fonce droit dans le mur, il arrive à faire revenir les gens qui sont du mauvais coté il étudie à fond pour devenir kage son grand rêve (comme les ramens) pour dépasser le kage de maintenant[/size]
[size=37]Histoire:[/size]
[size=37]Gensu est né chez lui avec son père sa mère des medecins nija. Un medecin ninja sans le faire exprés avait le sceau du loup à 13 queues et l'avais injecté sur le petit pendant la piqure. Gensu a eu le loup à 13 queues qui a presque une affinité de chakra.[/size]
[size=37]Plus tard il a été très dur pour lui de l'apprivoiser[/size]
[size=37]mais il a fait avec.[/size]
[size=37]Plus tard alors qu'il avait que 5 ans sa mére reçut le secrétaire de son mari le [/size]
[size=37]medecin il nous annonca que son mari était mort.[/size]