Serveur Minecraft Naruto RP

Mine-nija
alix363
Invité
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Mine-nija
[size=37]Irl:[/size]
[size=37]Pseudo mincrafte: Alix 363[/size]
[size=37]avez vou déjà jouer à mincraft? Biensur je joue à minecraft depuis 2 ans.[/size]

[size=37]Aime-tu Naruto? J'aime beaucoup la seris sa me fait rire surtout qaund il est petit c'est pourquoi je veux y jouer.[/size]

[size=37]J' ai découvert se site lorsque furius jumper me présente un mode de Naruto (est je suis allé sur internet j'ai tapait sur un site de naruto mincraft) j'ai cliquée sur mine-ninja et j'ai lu sa ma beaucoups plus. Donc bonne lecture sur mon personage.[/size]

[size=37]tout d'abord je présente le personnage de Mine-ninja.[/size]

[size=37]Nom: Arten[/size]
[size=37]Prénom:Gensu[/size]
[size=37]Age aspirant ninja: 8 ans[/size]
[size=37]Village: Konhoa[/size]
[size=37]Taille:1m38[/size]
[size=37]poid en kg:36,9[/size]

[size=37]Physique:[/size]
[size=37]Gensu est plutôt mince (il a un peu de muscle) il a les cheveux bruns [/size]
[size=37]les yeux bruns il a un tache du loup à 13 queu sur sa jambe puis une fissure sur le bras.[/size]

[size=37]Mentale:[/size]
[size=37]Gensu n'est pas très intelligent il fonce droit dans le mur, il arrive à faire revenir les gens qui sont du mauvais coté il étudie à fond pour devenir kage son grand rêve (comme les ramens) pour dépasser le kage de maintenant[/size]
[size=37]Histoire:[/size]
[size=37]Gensu est né chez lui avec son père sa mère des medecins nija. Un medecin ninja sans le faire exprés avait le sceau du loup à 13 queues et l'avais injecté sur le petit pendant la piqure. Gensu a eu le loup à 13 queues qui a presque une affinité de chakra.[/size]
[size=37]Plus tard il a été très dur pour lui de l'apprivoiser[/size]
[size=37]mais il a fait avec.[/size]
[size=37]Plus tard alors qu'il avait que 5 ans sa mére reçut le secrétaire de son mari le [/size]
[size=37]medecin il nous annonca que son mari était mort.[/size]
[size=37]Gensu plongea dans un triste et douloureux passage mais ses amis sont la pour l'aider alors Gensu va pour le mieux[/size]
[size=37]et il entre à l'académie ou le loup à 13 a parut.[/size]
[size=37](et sa mére mourerat dans 2 mois)[/size]

[size=37]Question:[/size]
[size=37]C'est possible pour le loup à 13 queues ?[/size]

[size=37](si oui j'aimerais alors fermé ma candidature pour pas que les autres prennes mon idée)[/size]
Saikuro
Fondateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 21
Dévoiler le RP
Re: Mine-nija
Bonjour, 

Pour rejoindre l’Alpha Fermée, il faudrait de préférence s’inscrire sur le Forum et poster sa candidature en étant connecté à son compte et de plus, il y’a un modèle de candidature à respecter. Je déplace ta candidature dans les candidatures refusées et je t’invite à en poster une nouvelle en étant connecté à un compte et en suivant le modèle. Et bien sûr, régler ton problème de [balise].
Si tu as toutes questions à propos de ta candidature je t’invite à les poster sur le Discord’, ou à les poser dans cette section: http://www.mineninja-forum.com/f24-question

ps: c’est « Mine-Ninja » et pas « Mine-Nija »
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-ninja.xyz
Gensu(alix363)
Invité
Dévoiler le RP
candidature alpha fermé
[size=37]Coucou c'est toujours alix 363[/size]

[size=37]j'ais juste perdue ma candidature excusez-moi.[/size]

[size=37]         Irl:[/size]
[size=37]Pseudo mincrafte: Alix 363[/size]
[size=37]avez vou déjà jouer à mincraft? Biensur je joue à minecraft depuis 2 ans.[/size]

[size=37]Aime-tu Naruto? J'aime beaucoup la seris sa me fait rire surtout qaund il est petit c'est pourquoi je veux y jouer.[/size]

[size=37]J' ai découvert se site lorsque furius jumper me présente un mode de Naruto (est je suis allé sur internet j'ai tapait sur un site de naruto mincraft) j'ai cliquée sur mine-ninja et j'ai lu sa ma beaucoups plus. Donc bonne lecture sur mon personage.[/size]

[size=37]tout d'abord je présente le personnage de Mine-ninja.[/size]

[size=37]Nom: Arten[/size]
[size=37]Prénom:Gensu[/size]
[size=37]Age aspirant ninja: 8 ans[/size]
[size=37]Village: Konhoa[/size]
[size=37]Taille:1m38[/size]
[size=37]poid en kg:36,9[/size]

[size=37]Physique:[/size]
[size=37]Gensu est plutôt mince (il a un peu de muscle) il a les cheveux bruns [/size]
[size=37]les yeux bruns il a un tache du loup à 13 queu sur sa jambe puis une fissure sur le bras.[/size]

[size=37]            Mentale:[/size]
[size=37]Gensu n'est pas très intelligent il fonce droit dans le mur, il arrive à faire revenir les gens qui sont du mauvais coté il étudie à fond pour devenir kage son grand rêve [/size]
[size=37](comme les ramens) pour dépasser le kage de maintenant[/size]
[size=37]          [/size]

[size=37]       Histoire:[/size]
[size=37]Gensu est né chez lui avec son père sa mère des medecins nija. Un medecin ninja sans le faire exprés avait le sceau du loup à 13 queues et l'avais injecté sur le petit pendant la piqure. Gensu a eu le loup à 13 queues qui a presque une affinité de chakra.[/size]
[size=37]Plus tard il a été très dur pour lui de l'apprivoiser[/size]
[size=37]mais il a fait avec.[/size]
[size=37]Plus tard alors qu'il avait que 5 ans sa mére reçut le secrétaire de son mari le [/size]
[size=37]medecin il nous annonca que son mari était mort.[/size]
[size=37]Gensu plongea dans un triste et douloureux passage mais ses amis sont la pour l'aider alors Gensu va pour le mieux[/size]
[size=37]et il entre à l'académie ou le loup à 13 a parut.[/size]

[size=37]          Nindo:[/size]
[size=37]ne jamais abondonné quelque 'en soit les conséquance se battre jusque au bout mourire si il le faut c'est sa mon nindo.[/size]

[size=37]D'ou vient se nindo:[/size]
[size=37]Ce nindo vient un peu du pére de gensu[/size]
[size=37](nogya) le nindo du pére de gensu est(ne jamais abandonné) cest sa être un ninja.[/size]
[size=37]Gensu s'ensouvenait très bien.[/size]

[size=37]            Question:[/size]
[size=37]C'est possible pour le loup à 13 queues ?[/size]
[size=37](si oui j'aimerais alors fermet ma candidature pour pas que les autres prennes mon idé)[/size]
Saikuro
Fondateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 21
Dévoiler le RP
Tu n’as pas « perdu » ta candidature, elle a juste été refusée: http://www.mineninja-forum.com/t434-mine-nija

Alix, c’est la deuxième candidature et tu n’es toujours pas inscrit et tu as toujours un problème de balise. 
1. Il faut que tu t’inscrives ici: http://www.mineninja-forum.com/register
2. Il faut que tu règles ton problème de crochet [], tu peux prévisualiser avant de poster. 
3. Les questions, comme je t’ai dis sur ta première candidature, se posent sur le Discord ou dans cette catégorie: http://www.mineninja-forum.com/f24-question (En appuyant sur nouveau) 

Je re-lock et je fusionne les 2 candidatures
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-ninja.xyz
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Mine-nija
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1