Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - DayZeRrrr (Fini)
dayzerrrr
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/IRL

Pseudonyme Minecraft ? Mon pseudo est MyokoChan_

Votre âge ? Je suis âgé de 12 ans

Votre expérience du Rôleplay ? Mon expérience de RolePlay est plutôt faible ,j'ai commencé en début 2016 sur Garry's Mod avec des serveur (DarkRP,MangaRP etc...). Puis je me suis lancé sur un serveur RP Minecraft (Dons je ne me souviens plus du Nom).

Comment avez-vous connu ce serveur ? Après avoir rachetais un Minecraft Prénium,je me suis lancé à la recherche d'un Skin dans le Thème ,quand m'es venue l'idée de chercher un serveur Minecraft NarutoRP,je suis alors tombé sur votre forum qui m'as beaucoup plu.

Qu'attendez vous du serveur ? Une bonne ambiance pour se plonger dans le thème,un bon RP ,une belle map qui donne envie de jouer, des quêtes bien construites et diverses et une
 agréable entente entre les joueurs .

Pourquoi voulez vous le rejoindre ? Je veux rejoindre ce serveur parce-que j'aime le RolePlay et que Naruto est de très très loin mon Manga favori,Minecraft est mon jeu
préferé et voici donc un serveur qui réunnie les trois.
Aussi car l'on peut tracer notre histoire en tant que Ninja comme on le souhaite, Puis en retracer une autre encore et encore.

Que comptez-vous faire une fois sur le serveur ? Je veux TOUT tester ! Visiter toute la map,toucher a tout sur les mods,esssayer plein d'histoires differentes ! Mais surtout
m'amuser !

Quelques mots sur vous ? Je suis fan de jeu vidéo et de Manga,je suis très blageur et je voudrais devenir Mangaka ou YouTubeur .

II/RP

Nom ? Uzumaki.

Prénom ? Myoko.

Âge ? 7 ans.

Sexe ? Homme (Je me suis permis de le rajouter)

Village d'origine ? Je suis originaire de Konoha.

Clan ? Je suis du clan Uzumaki .

Avez vous encore vos parents ? Non,mes parents sont morts lors d'un mission de Rang S ,il se sont donnaientla mort après avoir étaient capturé pour ne pas divulguer d'information
sur Konoha.

Taille et corpulence ? 1m30 30 kg

Nindô ? Je veux protéger ceux qui me sont chers .

III/Portrait Physique et Moral 

Portrait physique et moral ? Je me tiens droit j'ai une cicatrice sur le cou je suis Ambidextre,je n'aime pas le sport je préfére m'amuser et je suis très impulsif .

Je suis bourrin ëgoiste,ventard voir mythomane ,blageur,bavard,amical.

Physique : Je suis pâle ,j'ai les yeux marron,cheuveux bruns,decoiffé,nez moyen et rond,bouche normal,toute mes dent et les oreilles collé

IV/Histoire et Motivation à devenir un Ninja

L'histoire de votre personnage

J'avais 3 ans quand mes parents sont mort en misson, je n'ai pas eu le temps de les connaitres car ils étaient très peu souvent a la maison . Je me souviens juste  de
 leurs visages . Après que mes parents sois morts j'ai apris a vivre seul chez moi
et a êtres sociable. Je me suis fait quelque ami(e)s avec qui je passais beaucoup de temps a m'amuser .
Je vivais avec le peu d'argent que je trouvais ou qu'on me donnait . Je m'entrenais,je fesais des Pompes,des abdos des footing tout le temp ou je n'etais pas avec mes
ami(e)s . Et j'ai continué a vivre de cette manière jusqu'a Aujourd'hui .

Motivation a devenir Ninja
Quand j'étais petit je voyais mes parents comme des héros lorsqu'ils rentraient de Mission,ils étaient Ninja et luttaient pour protéger village et ses habitants.Je les
regardais toujours avec admiration.Lorqu'il sont morts,je me suis fixé comme objectif
 de devenir comme eu un Ninja.Je m'entrainais donc  d'arrache pied chaque fois que je
 n'étais pas avec mes ami(e)s et je trouver une certaine joie à m'entrainer et à me surpasser .

Merci ! beaucoup d'avoir lu m'a candidature j'espère êtres accepté. Je vous souhaite bon courage pour developper le serveur .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1