Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature pour l'Alpha Fermée
Mael382
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I) IRL   

• Pseudonyme Minecraft : Mael382
  • Expérience du RP : J'ai une assez bonne expérience du RP, ayant joué sur plusieurs serveurs Minecraft RP auparavant (et encore aujourd'hui, si vous voulez des noms, je peux vous en donner).
  • Connaissance du serveur : Je cherchais simplement un serveur qui avait pour thème l'univers de Naruto. Celui-ci était en tête de liste sur internet.
  • Attentes du serveur : J'espère une bonne fidélité du manga, ainsi qu'un RP dynamique, une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs. J'espère également une évolution rapide du personnage (surtout au niveau des grades), parce que c'est ce que je préfère.
  • Quelques mots sur moi : Je suis une personne sérieuse (quoique...), qui apprécie beaucoup le RP. J'ai une excellente connaissance de l'univers de Naruto.

Je suis disponible la plupart des week-end, mais également en semaine (le soir). Vous pouvez aussi me retrouver sur Discord ou Skype, il suffit de m'envoyer un MP pour cela.

II) RP   

• Nom : Uchiwa
  • Prénom : Yami
  • Âge aspirant : 7 ans
  • Village d'origine : Konoha
  • Clan : Uchiwa
  • Parents : J'ai encore mes parents, j'ai même un petit frère.
  • Taille et corpulence : Taille légèrement supérieur à la moyenne de celle des enfants de son âge ( il mesure 1m32), ainsi qu'une corpulence moyenne (32kg).
  • Nindô : « Je dois protéger ma famille, par tous les moyens. »
  • Sharingan : Non-éveillé.

1. Portrait physique

Il a des cheveux noirs de jais qui sont mal coiffés. Ses yeux sont marrons avec un nez fin et une bouche sans expression. Ses oreilles sont peu visibles sous ses cheveux. Il a la peau pâle et n'est pas musclé des bras, des jambes,... de partout finalement. Il porte une veste grise à motifs géométriques noirs, sur le dos de laquelle figure les armoiries du clan Uchiwa. En dessous, il a un tee-shirt noir. Il a également un pantalon souple noir et des chaussures fermé de la même couleur. En accessoire, il porte toujours un gant (noir) sur sa main gauche, ainsi qu'une gommette rouge sur ce gant, au niveau de la paume.

2. Portrait morale    

Il est intelligent, mais aussi calme et discret, il fait tout pour ne pas se faire remarquer. Il est également assez paresseux (il déteste faire des efforts) et un peu renfermé sur lui-même. Il possède quelques difficultés à communiquer avec les autres.

III) L'histoire   

Yami est un jeune garçon de sept ans, originaire du clan Uchiwa. En effet, quelques jours avant le « massacre du clan Uchiwa », ses parents avaient quitté le village discrètement, jugeant que le « complot des Uchiwa » était une pure folie qui les mèneraient tous à la mort...
Ils s'étaient réfugiés dans les montagnes environnantes et y ont vécus pendant quelques années. C'est également dans ces montagnes que Yami et son frère ont vu le jour (Yami étant le plus âgé, tandis que le plus jeune se nomme Raito).
Initiés dès leur plus jeune âge aux arts ninjas, Yami s'est très vite révélé assez doué pour cela mais ne manifestant aucun intérêt pour cet "activité", tandis que Raito d'un niveau légèrement inférieur, proportionnellement à son âge, souhaitait, de tout son être, devenir un grand ninja.
A la demande de son frère, Yami s’entraînait avec celui-ci régulièrement. Ils inventaient diverses techniques en duo et progressaient à vive allure.
En effet, la famille ne dépendant que d'elle-même pour survivre, chacun devait savoir faire preuve de force et d’endurance pour aider la famille à trouver de quoi subvenir à ces besoins.
Puis un jour arriva, où le père des deux enfants fût gravement blessé lors d'une chute dans les montagnes. Celui-ci avait atterri sur des rochers pointus qui lui ont transpercé la jambe droite, le rendant incapable de se déplacer correctement.
Plusieurs jours plus tard, il s'avéra que la plaie était infectée et que, s'ils ne trouvaient pas de médecin dans les plus brefs délais, le père des deux garçons mourrait.
Trouver un médecin en pleine nature, dans les montagnes, étant impossible, la famille due se résoudre à retourner au village de Konoha.
La famille entreprit alors un voyage de retour en direction du village de Konoha.
Le voyage fût long pour Yami et Raito et, tout jeunes garçons qu'ils étaient, ils avaient besoin de se défouler :

* Toute la petite famille marche en forêt, la mère aidant son mari à avancer, les deux enfants se tenants en retrait. Ils arrivent dans une petite clairière... *

- Mère de Yami : " Les enfants, on va faire une petite pause, votre père est fatigué. Yami, garde un oeil sur ton frère... Et ne vous éloignez pas trop ! "

- Les deux enfants : " Oui maman, c'est promis ! "

* Les deux enfants s'éloignent en courant, puis ils s'arrêtent, à bout de souffle.
Yami se tourne vers son frère. *

- Yami : " Raito, ça te dirai de jouer à un jeu ? "

- Raito : " Oh oui, on joue à quoi ? "

- Yami : " Mh, un cache-cache. Sa te vas ? "

- Raito : " D'accord, mais c'est toi qui compte ! "

- Yami : " Très bien, je commence : 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5... "

- Raito : " Ah ! Tu triches ! "

* Raito part se cacher derrière un grand chêne qui se distingue des autres par son tronc imposant et ses grosses branches. *

- Yami : " Attention, j'arrive ! "

* Yami cherche Raito pendant un petit moment. *

- Yami : " Non, il n'est pas là... Ici, non plus... Mais il est où, bon sang ? "

* Yami finit par trouver son frère, caché derrière l'arbre. *

- Yami : " Hé, hé, hé. Je t'ai trouvé ! "

- Raito : " Oh non ! "

* Des voix se font entendre un peu plus loin. *

- Parents de Yami : "Les enfants ! Allez, on y va ! "

- Les deux enfants : " On arrive ! "

La famille continua son long périple, puis ils arrivèrent au village.
Ils furent accueillis par le Rokudaime Hokage, et finirent par s'y installer lorsque Saikuro Nara leur proposa de rester (malgré les protestations de quelques villageois).
Les deux frères purent vivre au village de Konoha et ainsi atteindre l'âge d'entrée à l'Académie ninjas.
C'est là que commence l'aventure de notre héros...

Du fait de sa vie hors du village, avec peu de contacts humains (autres que ses parents et son frère), Yami est un peu renfermé sur lui-même, ne partageant que très peu de choses avec son entourage.

Comme expliqué précédemment, il n'apprécie pas spécialement l'idée de devenir Ninja (surtout le côté physique ----> Taijutsu). S'il souhaite en devenir un, c'est uniquement parce que sa famille le pousse et l'encourage et qu'il n'a pas envie de les décevoir, mais après tout, il se peut qu'il change d'avis au cours du temps, qui sait ?

Dernière édition par Mael382 le Ven 20 Avr - 12:49, édité 2 fois
Yogunmm
Shinobi
J'aimes : 11
Dévoiler le RP
Re: Candidature pour l'Alpha Fermée
Bonjour,
J'ai relevé un problème concernant la Chronologie de ton RP.

On sait que Sasuke à 16 ans quand Shippuden commence, on sait également qu'il avait moins de 7 ans quand son clan fut massacré.

Donc si tu as bien 7 ans quand Shippuden commence (c'est à ce moment la que le background du serveur commence), cela voudrais dire que tu sois né au minimum 2 ans et demie après le massacre...

à l'inverse si tu as bien 7 ans au moment du massacre cela voudrait dire que tu auras 16 ans à l'ouverture du serveur. (c'est ce que je comprend quand je lis ta partie histoire).

Si c'est bien ça, je pense que tu devrais revoir ton RP.

Cordialement.
Mael382
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Bien le bonjour Yogunmm,

Tout d'abord, je souhaite te remercier d'avoir lu ma candidature en entier.
Pour la remarque que tu m'as faite, je ne vois pas de problème chronologique dans ma candidature, vraiment... 

En effet, les parents de mon personnage quittent le village quelques jours avant le massacre : "quelques jours avant le « massacre du clan Uchiwa », ses parents avaient quitté le village discrètement".
Ensuite, mon personnage est né plusieurs année plus tard : "Ils s'étaient réfugiés dans les montagnes environnantes et y ont vécus pendant quelques années. C'est également dans ces montagnes que Yami et son frère ont vu le jour".

Mon personnage a donc bien 7 ans quand Shippuden commence.
Voilà, il n'y a donc rien à changer dans ma candidature (au niveau du BG de mon personnage, en tout cas).
Mais je répète, merci d'avoir lu ma candidature. 

Bonne continuation à toi.

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1