Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature pour rejoindre l'Alpha fermé
Ikeda
Shinobi
Village (RP) : konoha
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas

1/IRL

1)En premier temps mon pseudo Minecraft est ToshiSlayer, j'y joue depuis 6ans.
-Mon pseudo Discord est ikeda nara-

"Mon vrai nom est Mehdi je vais bientôt avoir 16ans, je vais me présenter un peu car c'est gratuit. Tout d'abord dans la vie je suis une personne qui na pas de mal a se faire des amis, je pense que cette qualité est due au sport collectifs que je pratique, car oui je suis quelqu'un d'assez sportif, enfin bon se n'est pas exceptionnelle.
 Dans un second temps mon caractère varie souvent selon les personnes avec qui je parle je peux être très mature comme être un vrais gamin, je vais m'arrêter la car je pense m'être assez dévoilé ^^"

2)Niveau rôle play je ne suis pas un très grand joueur mais j'ai une certaine expérience
(Gta, Garry's Mod ou bien d'autres serveur Minecraft RP en rapport avec les Mangas bien sûr)
J'ai connue le serveur par moi même en cherchant un bon serveur RP Naruto, étant un grand fan de Naruto je ne pouvais que apprécier votre idée.
J'attend du serveur qu'il soit axé le plus possible dans le coter RP et qu'il soit le plus fidèle au Manga.
J'aimerais rejoindre le serveur car je suis tout simplement un grand fan de Naruto et pouvoir incarner son propre personnage dans cette univers c'est juste merveilleux.
Une fois dans le serveur si je suis pris bien sûr j'essaierais de développer mon personnage le plus possible mais aussi ma relation avec les gens et surtout s'amuser.

2/RP

1)Il s'appelle Nara Ikeda, il vient d'avoir 7ans
il est originaire et vie à Konoha
il fait parti du clan Nara et vie avec ses 2 parents
il mesure 1m31 pour 28kg (assez bon bébé)
Nindo: Rien ne sert de foncer tête baissée, il faut se calmer et penser.

3/Portrait

1/Physique
1)Son Visage: 

Nara Ikeda a des cheveux assez longs et brun foncé, ses cheveux son l'égerment bouclés, cela donne l'impression qu'il ne fait pas vraiment attention à sa coiffure, parfois il les attaches mais c'est seulement quand il fait des efforts, la plus part du temps il a la flemme. Il a des yeux verts foncé, un nez et une bouche normale comme tout les enfants de son âge.
 Il a le regarde vide, perdu on ne sait jamais vraiment a quoi il pense, contrairement à un enfant tout à fait normale on arrive pas si facilement à lire ces émotions, il tient cela de la fois où plus petit il avait vu sa mère pleurer pour la première fois et elle lui demanda que face aux problèmes et obstacles de la vie il faut sourire pour les affronter, une belle leçon de vie qu'il n'oubliera jamais. 
2)Corps: 

C'est un enfant un peu comme tout le monde, son poids et bien reparti il est plutôt fin et très souple. Il porte un t-shirt blanc et par-dessus un gilet noir a manches longues, il porte le signe de son clan sur le dos du gilet. Il porte un jean souple et gris claire, il n'a pas de cicatrice or mis une petite sur la bras droit qu'il s'est fait un allant tester des shuriken sans permission dans la foret.

2/Moral 

*La mentalité d'Ikeda*

Ikeda est quelqu'un de sérieux surtout en présence d'adulte ou de personne plus âgée que lui. Il aime montrer qu'il peut être une personne de confiance avec qui on peut rigoler, mais aussi se confier des choses importantes. Il aime garder les secrets, est très joueur et n'aime pas perdre.
 Il apprécie beaucoup taquiner ses amis. Cependant, il est très timide avec les gens qu'il ne connait pas. Il a du mal à faire le premier pas vers les gens, mais je ne sais par quel miracle les gens viennent vers lui. Il apprend de plus en plus à être sûr de lui c'est d'ailleurs pour cela qu'il veut s'inscrire à l'académie.
Il n'aime pas trop les conflits bien qu'ils viennent souvent à lui, mais il trouve toujours un moyen de s'en sortir ou presque.
Sa mère essaie de lui transmette le plus possible de valeurs telles que l'humanité et la gentillesse ce qui fait qu'il n'est pas du genre à faire de mal aux autres. Cependant, si on touche à ses proches, il peut se métamorphoser.
Il a du mal à garder son sang froid et se parle parfois tout seul dans sa tête pour se rassurer ou réfléchir. Il ne communique que très peu avec ses parents car il préfère découvrir le monde de ses propres moyens.
C'est un aventurier dans l'âme qui rêve de découvrir plein de belles choses.
il ne réfléchit pas trop au monde Shinobi pour le moment il veut continuer à progresser et rendre fier ces parents.

3/Histoire

Nara Ikeda est un jeune garçon qui vie avec ces deux parents son père Nara Kotaru et sa mère Nara Miera.

Il fait partie d'un clan d'une grande paresse et difficiles à motiver, mais il voit les choses autrement il veut redorer le blason de son clan et devenir un Shinobi respecté.

Et vue qu'il adore voyager pour lui c'est le moyen le plus simple pour voyager.

Il aimerait pouvoir compter que sur lui et devenir le plus indépendant possible et pour gagner aussi en confiance.

C'est pour ces raisons qu'il veut intégrer l'académie.

-Récit Libre-

*Le déclic !*

C'étais une après-midi comme toutes les autres à une exception le Père de Ikeda était à la maison, c'était le moment parfait pour qu'il passe du temps avec son Père et en apprend plus sur lui après avoir joué à des jeux de stratégie car, c'est le passe- temps favori du clan et raconter des histoires sur le Village. Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas passer autant de temps avec son Père il était vraiment heureux. Peu de temps après son Père lui proposa d'aller sortir marcher au Village et pourquoi pas aller manger deux trois petites bricoles. Ikeda alla se préparer à toute vitesse, pour non seulement passer du temps avec son Père mais aussi de savoir comment est vue son Père car, s'il ne voyait pas souvent son Père c'était peut être parce qu'il travail très dure et était très respecté au Village. Après avoir discuté et marcher pendant une bonne heure leurs ventres commençaient à crier famine.

C'est donc au restaurant de ramen qu'ils se dirigeront, les ramen ne sont vraiment pas très chère la bas et leur qualité est aussi au top. Au résto il croisa quelques amis ,mais ils n'avaient pas l'air de vouloir discuter avec lui peut être qu'ils étaient trop occupés avec leurs familles. Il commençait à faire tard et la Mère de Ikeda commençais à s'inquiéter, ils décidèrent donc de partir sur le-champ. Sur le chemin du retour Ikeda fut témoin d'une scène horrible son Père se fait ridiculiser par d'autres personnes en le critiquant ils disaient que le Village n'avait pas besoin de lui que c'était un flemmard comme tout son clan. Ikeda était témoin de toutes les atrocités que son Père fut victime, il sera fort sont poing et se senti d'une impuissance incommensurable c'était comme si les autres personnes avaient raison et que lui aussi sa présence ne servait a rien.

Ikeda était a deux doigts de pleurer mais quand son Père lui tapota la tête en lui disant d'un sourire de vainqueur " n'oublie ce que ta Mère t'a dit fiston il faut affronter les problèmes avec le sourire". Ikeda reprit ses esprits, il était encore un peu sous le choque puis compris que ça ne valait pas la peine et que maintenant il fallait mieux partir. C'étais un véritable déclic pour Ikeda car, il ne s'attendait pas à ce que son Père soit traité de la sorte il se jura qu'il allait améliorer l'image de son clan et de son Père en devenant un Shinobi sage et respecter de tous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1