Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha Fermé
Hisaka Hirano
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Alpha Fermé
Durant cette candidature a la partit rp je parlerais a la 1er personne, je rentrerais dans la peau du personnage, comme si c'etait lui directement qui repondais au questions.

/IRL

Pseudonyme Minecraft:

Mon pseudo est viciking [Compte Premium]

Mon age:

j'ai 17 ans depuis peu

Votre expérience de rôle play:

ce que j'aime dans le rp c'est cette possibilité d'avoir la vie qu'on reve, de sortir de ce monde dans le quelle on es pour rentrer dans celui de notre personnage, une sorte de deuxieme vie. J'adore ca, j'ai bcp joué rp

Comment avez vous connu ce serveur ?

c'est un serveur vraiment prometteur, j'ai hate de voir ce que ca va donner, je l'ai decouvert via des recherche sur google a ce sujet, et mine ninja est apparue souvent dans plusieur forum donc je m'y suis intéressé  

Pourquoi voulez vous le rejoindre:

Parce que je sens que mine ninja est vraiment prometteur, et a des chances de devenir un gros gros serveur dans le future, donc je veux avoir cette chance d'etre parmis les premier a l'avoir decouvert

Que voulez vous faire une fois sur le serveur:

Je compte me lancer directement dans l'aventure, et pourquoi pas me faire des amis 

Quelque mots sur vous?

Je m'appelle Yohann, ca fais 4 ans que je joue a minecraft, je fais du sport de temps en temps,
Je suis assez timide au debut mais je m'habitue vite, je suis impatiant de jouer sur mine ninja
que ce sois sur l'alpha fermé ou ouverte.

/RP

Nom:Hirano
Prenom:Mon prenom est Hisaka ca signifie "réservé" 

Age aspirant: 8ans

Village d'origine: Konoha

Clan: Aucun

Avez vous encore vos parents: Non

Taille et corpulance: Je fais 1m57 et je pèse 38kg

Nindo: Le courage sans la peur, c'est comme un sabre sans lame.
Portrait physique:
J'ai un regard froid par nature, j'ai les cheveux mi long, il m'arrive au cou, j'ai une meche qui tombe devant mon oeil gauche, j'ai la peau assez clair, et les yeux vert émeraude, pour ce qui est de la taille je fais a peu pres la meme taille que tout le monde, je suis juste un peu plus petit, j'ai une corpulance banal, pas trop gros ni trop maigre, j'ai une longue cicatrice dans le dos de l'omoplate gauche a la cote droite. 

Portrait moral:
j'ai souvent été seul, pas parce que tout le monde me detestais mais parceque j'aimais ca, mais tout ce temps passé seul ma crée une sorte de timidité maladif, j'ai enormément de mal a parler avec d'autres enfants, je reste donc seul, je lit des livres et regarde les nuages, si je suis si timide c'est parceque je n'ai pas confiance en moi, au jour d'aujourd'hui cette solitude m'empoisonne, et j'aimerais avoir un ami,
malgres tout ca je suis quand meme heureux

L'histoire:

Je suis née a konoha, je n'ai pas connu mes parents, je vis avec mon grand père, c'est un ancien ninja il était très fort a l’époque, j'ai donc eu une enfance heureuse, et j'ai toujours voulu être un ninja comme mon grand père, un jour il m'avais emmené dans une grande foret et je me suis fais attaqué par un loup, ce qui me vaux cette cicatrice sur le dos, et mon grand père avais réagis très vite, c'etait a ce moment la que je me suis vraiment mit en tète de devenir ninja comme lui, je veux devenir le plus grand ninja de cette generation, j'ai donc eu une tres bonne enfance, jusqu'au jours ou mon grand père a commencé a contracté une maladie, il a su tenir plusieur mois mais il ne s'en ai pas tiré.. j'avais 7 ans et demi quand c'est arriver, ce n'etait pas une mort tragique...j'veux dire, mon grand père savais que ca allais arrivé, il m'y a préparer il m'avais bien dit qu'il y avais peu de chance qu'il s'en sorte, qu'il fallais que je sois fort, avant ca mort
mon grand pere ma annoncé qu'il m'avais inscrit a l'académie de ninja, j'ai pas su retenir mes larmes, il m'avais dit:
"Fonce Hasika, va au bout de tes réves, j'ai confiance en toi"
et c'est pour ca que je donnerais tout pour y arriver, je deviendrais un grand ninja, le plus grand de cette generation.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j’espère être accepté :)
Candidature Alpha Fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1