Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature modérateur - Haizetsu
Haizetsu
Modérateur
J'aimes : 4
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/IRL

-Le nom: Par rapport à mon nom, pour être honnête je préfère le garder secret, je n'aime pas vraiment le dévoiler.
-L'âge: J'ai eu 15 ans depuis peu.
-Les loisirs: Je n'aime pas vraiment la lecture (de livre en tout cas), mais lire quelques articles peut m'interèsser par moment. Je joue honnêtement tous les jours (sauf si j'ai un rendez-vous ou que je suis vraiment mort après une longue journée de cours (le jeudi par exemple ou je ne suis pas chez moi avant 19h)).
-Parlez un peu de vous: Je suis quelqu'un d'assez calme et patient. En général, IRL je suis quelqu'un d'assez timide et introverti mais ce problème est beaucoup moins présent lorsque je suis sur mon pc. En comparaison avec les gens de mon age, je me considère plutôt mature. Par rapport aux défauts, j'ai du mal a m'arreter lorsque je part dans un délire (un fou rire par exemple).
-J'ai évidemment skype. Et discord: ϞϞ(๑⚈ ․̫ ⚈๑)∩ ♠️-Haizetsu-♠️#0218. De toutes manières, je suis sur le discord du serveur.
-J'ai aussi un micro et je suis assez souvent apte a venir vocal.

II/ IG

-Pseudo Minecraft: Mon pseudo minecraft est Haizetsu, pas grand chose à dire dessus.
-Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft?: Niveau temps, je n'en sais pas grand chose, je sais que j'ai commencé environ en 1.6.4 en tous cas.
-Que faites vous sur Minecraft en général?: De base, je faisais du jump, du pvp, des minijeux. Mais depuis un moment je ne fais plus grand chose, je joue à Pixelmon ou à un serveur a thème.

III/ Modération

-Avez vous déjà été modérateur sur un serveur?: Non, je n'ai jamais été modérateur d'un serveur. En tout cas comme on dit, il faut une première fois à tout! ^-^
-Quels sont vos qualités en tant que modérateur?: Je n'en ai pas la moindre idée sachant que je n'ai jamais été modérateur.
-Pour vous, quelles qualités primes pour être un bon modérateur?: Je pense qu'il faut de la patience, de la gentillesse, l'humour est également important mais il faut aussi être sérieux et compréhensif.
-Savez vous gérer les commandes et plugins de bases?: Je ne m'avancerais pas en disant que les connais, mais j'en connais une partie, et pourrais apprendre le reste.

IV Naruto

-Vous en êtes jusqu'à où dans Naruto?: Je suis à l'épisode 299 de shippuden, officielement en tout cas. Je dit officielement car j'ai été spoil de pas mal d'évènements, et sachant que les spoils ne me dérangent pas, disons que je suis pas mal avancé.
-Lisez-vous le Manga ou regardez-vous l'anime?: Je ne suis pas fan de lecture donc je ne fais que regarder l'anime.
-Définissez vos connaissances sur l'univers sur une échelle de 1 à 5: Je dirais un bon 3.5.

V Personnage RP

-Parlez nous un peu de lui: Elle s'appelle Aburame Aiko une jeune fille de 7 ans du clan Aburame. Originaire de Konoha, cette fille est de taille moyenne, elle a un visage commun  à toutes filles , des cheuveux bleu foncés plutot longs. Quant à son corps, elle porte les vêtements de son clan, veste basique, ainsi que des lunettes de soleil. Elle est assez mince. C'est une fille timide et assez froide qui aime le combat et préoccupé par les études. C'est également une amoureuse des animaux et évidement des insectes.
-Racontez nous son histoire jusqu'à son arrivé a l'académie: Aiko a un père vivant (Akihiko Aburame) et une mère qui a fuit le village. Elle voulait protéger les gens. Elle admirait le bandeau de Konoha et à donc voulu rejoindre l'académie.

-Rien a voir avec le modèle: mais j'ai préféré faire un résumé de ce que j'ai mis dans ma candidature, vous pouvez égalment regarder ces parties la (Morale et physique de mon personnage rp) ici : http://www.mineninja-forum.com/t280-candidature-alpha-haizetsu

VI Le serveur

-Pourquoi souhaitez-vous rejoindre le staff?:Je souhaite le rejoindre car j'aime aider les gens et j'aime me rendre utile, pas vraiment plus de raison que ça.
-Pourquoi souhaitez-vous être modérateur?: C'est assez simple, c'est le rôle le plus adéquat à mon avi pour aider les joueurs.
-Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?: Je me permettrai de répondre par cette question de manière détournée. Cette question est assez étrange. La bonne phrase serait plutot. Ce sera vous, et quelques autres personnes qui le méritent tel que vous qui seront choisis!
-Pensez-vous être une bonne personne pour être modérateur?: Je pense pouvoir être un bon modérateur, une personne a l'écoute et souvent présente, c'est l'idéal pour postuler.

Je vous remercie d'avoir lu cette candidature, j'éspère avoir réussi à retenir votre attention et pouvoir passer a cette discussion vocale avec vous.

Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Re: Candidature modérateur - Haizetsu
Salut,

Tout d'abord, je te remercie d'avoir tenté ta chance pour le poste de modérateur, sache qu'après concertation entre nous, nous avons pris la décision d'accepter ta candidature, Je t'invite à venir sur discord afin de passer ton test oral.

J'attend une réponse de ta part pour lock et move.

"Notre destin est déjà tout tracé !"
Haizetsu
Modérateur
J'aimes : 4
Dévoiler le RP
Ok c'est vraiment sympa de m'avoir accepté ^w^.
Je suis sur le discord de toute manière et je vous attend pour ce fameux oral.

Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1