Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Electroprod pour Alpha Fermée.
Electroprod
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
    Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes. Voilà, c'est mon tour !
Je fais cette candidature plein d'étoiles dans les yeux, j'ai énormément envie de voir ce serveur aboutir. Bref assez parler, place a la candidature ! :D

IRL:

Pseudonyme Minecraft:
Mon Pseudo Minecraft est Electroprod.

Mon age:

J'ai 16 ans depuis Septembre.

Votre expérience de rôle play:

Je fais du Roleplay depuis près de 3-4 ans. J'ai commencé par des RP simples sur Garry's mod, puis j'ai enchainé sur des jeux comme Arma III, The Elder Scrolls Online, Lord of the Rings Online. Je fais aussi du Roleplay ""Papier"" une fois par semaine sur Role20.

Comment avez vous connu ce serveur ?

J'ai découvert ce serveur par hasard lorsque je me renseignais pour un Mod Naruto sur Minecraft :)

Pourquoi voulez vous le rejoindre:

Je souhaites vous rejoindre car j'aime énormément l'univers de Naruto.

Que voulez vous faire une fois sur le serveur:

Vivre ma propre aventure, ce lié d'amitiés avec les membres de mon équipe et surtout, Vivre ma vie a fond.

Quelque mots sur vous ? :

Je m'appelle Enzo, je joue a Minecraft depuis 2010. Et je possède un compte premium.

RP :

Nom: HATAKE

Prenom : Ayato

Age aspirant: 6 ans

Village d'origine : Konoha

Clan : Hatake

Avez vous encore vos parents : Non, j'ai été récupéré par la famille Hyuga, qui me retrouvèrent dans un recoins de Konoha.

Taille et corpulence : 1m42 , Ni gros ni maigre, dans la moyenne.

Portrait physique
Visage :

Commençons par les cheveux. Ayato possède des cheveux noir et semi coiffé, a la manière d'une personne qui ce lève toujours en retard.
Ensuite, il possède un oeil rougeâtre ainsi qu'un œil blanc. (je vous vois venir, non il ne possède pas de Byakugan malheureusement. c'est simplement comme ça de naissance. purement esthétique.)