Serveur Minecraft Naruto RP

[Candidature] - Aksel ^.^
Aksel
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Heya tout le monde ! Je fais ma candidature aujourd'hui pour pouvoir rejoindre l'alpha fermé du serveur, donc du coup ici je vais faire une présentation de ma petite vie et de celle de mon personnage ^.^

I/ IRL 

Yo ! Je me nomme Axel (c'est mon pseudo aussi 0/),  mon pseudo Minecraft c'est OniAksel, on référence à Onilink et aussi au skin Oni de Genji dans Overwatch que je trouve carrément stylé ! Bref, j'ai vécu à peu près treize ans et demi jusqu'alors, je vais avoir 14 ans en février ce qui veut dire que je suis du signe astrologique poisson. Je fais du rp depuis environ 3 ans, en vérité j'ai commencé sur minecraft avec des serveurs Harry Potter et Star wars, puis j'ai migré sur garry's mod mais j'ai du changé de pc donc j'ai arrêtez de jouer, alors j'ai commencez le rp forum et discord, j'ai aussi fait quelques jeu de rôles. Oui j'ai un bon palmarès mais ça veut pas dire que je suis un professionnel du rp ^^

J'ai connu ce serveur quand je parlais avec des potes de Naruto et là je me suis dis ! J'ai besoin de rp NARUTO alors j'ai cherché quelques choses et je suis tombé rapidement sur vous justement, vous avez l'air très mature et d'avoir bien bossé sur votre projet. En vérité, je n'ai pas de très grande attentes pour leur serveur, j'ai juste envie de pouvoir m'amusé pendant des heures en rigolant avec des potes en faisant du drama, tout en incrustant l'univers de Naruto que je trouve vraiment fun. J'ai oublié de précisé que je suis Québécois donc si parfois j'utilise des termes parfois pas très français je m'en excuse.

Enfin bref, j'imagine que ma présentation IRL de ma petite vie et terminé, j'espère que vous avez aimez et je vous remercie d'avance :P

II/IG

Je joue à Minecraft depuis à peu près 5 ans lorsqu'on va être en 2018 ! Je dois avoir perdu un peu de niveau car j'y joue moins ces temps-ci et car j'ai perdu mon ancien setup.

III/ RP

-Nom : Sarutobi
-Prénom : Ace
-Âge Aspirant : 7 ans et quelques mois (Et oui ! Quelques mois x3)
-Village d’origine ? (celui que vous souhaitez) : Konoha
-Clan : Sarutobi èwé :)
-Avez vous encore vos parents: Il vit encore avec ses parents le petit !
-Taille et corpulence : C'est un garçon de petite taille pour son âge, environ 1m35, il a une corpulence plutôt moyenne, ni trop maigre ni trop gros.
Nindô  : Je vais démontrez qu'avec de la volonté, on peut surpasser les kages et honorer son clan !

OST :

• Physique

Ace est un garçon avec un visage plutôt fin, lorsqu'on le regarde, on pourrait voir un regard assez naïf ce qui est le cas, mais lorsqu'il s'énerve ou qu'il est sérieux, ses yeux d'une naturelles couleurs orangées deviennent transperçants. On pourrait parler de bien d'autres choses comme son nez ou sa bouche, mais je trouve cela assez inutile donc on va passez à ses cheveux. Ils sont châtains claires, souvent en bataille, s'élevant un peu dans les airs, malgré que le garçon essaye de les coiffés, ses cheveux s'obsèdent à rester en place. Ace garde aussi toujours un air bienveillant.

L'aspirant est d'assez petite taille comparé aux autres, il a aussi un corps assez frêle mais ça ne l'empêche de pouvoir devenir un grand ninja. Ses bras sont taillés depuis tout jeune à pouvoir supporter de forts poids, étant donné que ses parents étaient ninja et travaillés à temps-partiel dans une poste, le garçon aidait de temps en temps et amené de lourds colis.

Le garçon porte des vêtements assez particulier, un costard noir avec des souliers en cuir, tel un mafieux, c'est un style qu'il aime, surtout parce que sa tenu est assez flexible et lui permet de faire beaucoup de mouvement en plus d'être particulièrement belle.

• Mental

Ayant eu une bonne éducation de ses parents, le garçon est de nature assez bienveillante.Avec les filles, il reste assez timide et distant, quand il est avec sa famille ou ses meilleurs amies, il montre son vrai comportement, un garçon immature et immoral qui aime bien dormir et raconter des conneries. Il connait un peu son cousin Ciel Sarutobi mais pas vraiment. Son pire des pêchés c'est sa colère... C'était quand il jouait tranquillement dehors avec ses amis, lorsqu'une brute qu'on croise de temps en temps à Konoha, ce gars  qu'on va appelé Pierre arriva avec sa bande d'amis et s'amusa à victimisé Ace et ses potes. Il les poussai et casser leur jouer. Au sol, avec pleins de bleus et de la poussière partout sur ses vêtements, Ace prit le premier objet qu'il lui passait sous la main et lança un regard meurtrier, illuminé d'une faible lueur orange. Résultat, une pierre rentrait dans le front de la brute et quatre points de sutures. 

En fait depuis tout petit, le garçon se faisait toujours répéter par ses parents lorsqu'il doit faire des tâches qu'avec de la volonté on peut tout faire. Cette pensée finit alors par rester dans la tête du gamin et ceci amène cela, il créa alors son nindô car il se disait qu'il n'avait aucun but futur et que son cousin avait pour but de redorer le clan Sarutobi, cependant cette idée ne l'intéressait que peu. Je peux aussi vous dire que notre petit ninja a une grande phobie des araignées. 

• Histoire

Ace est né dans le village de Konoha, enfant du clan Sarutobi, il a vivement assimiler quelques techniques de ninjutsu et de taijutsu. Doué d'un naturel don grâce à son clan qui consiste à avoir un grand potentiel et une bonne éventail de technique, le gamin put vite apprendre des techniques basiques que beaucoup de ninja peuvent apprendre comme Doton - Barrière de Terre ou bien Kâton - Balsamine. (Je finirai l'histoire demain, A+)

Avec l'aide de BonPatron ! https://bonpatron.com/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1