Serveur Minecraft Naruto RP

[Candidature] - Aksel ^.^
Aksel
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Heya tout le monde ! Je fais ma candidature aujourd'hui pour pouvoir rejoindre l'alpha fermé du serveur, donc du coup ici je vais faire une présentation de ma petite vie et de celle de mon personnage ^.^

I/ IRL 

Yo ! Je me nomme Axel (c'est mon pseudo aussi 0/),  mon pseudo Minecraft c'est OniAksel, on référence à Onilink et aussi au skin Oni de Genji dans Overwatch que je trouve carrément stylé ! Bref, j'ai vécu à peu près treize ans et demi jusqu'alors, je vais avoir 14 ans en février ce qui veut dire que je suis du signe astrologique poisson. Je fais du rp depuis environ 3 ans, en vérité j'ai commencé sur minecraft avec des serveurs Harry Potter et Star wars, puis j'ai migré sur garry's mod mais j'ai du changé de pc donc j'ai arrêtez de jouer, alors j'ai commencez le rp forum et discord, j'ai aussi fait quelques jeu de rôles. Oui j'ai un bon palmarès mais ça veut pas dire que je suis un professionnel du rp ^^

J'ai connu ce serveur quand je parlais avec des potes de Naruto et là je me suis dis ! J'ai besoin de rp NARUTO alors j'ai cherché quelques choses et je suis tombé rapidement sur vous justement, vous avez l'air très mature et d'avoir bien bossé sur votre projet. En vérité, je n'ai pas de très grande attentes pour leur serveur, j'ai juste envie de pouvoir m'amusé pendant des heures en rigolant avec des potes en faisant du drama, tout en incrustant l'univers de Naruto que je trouve vraiment fun. J'ai oublié de précisé que je suis Québécois donc si parfois j'utilise des termes parfois pas très français je m'en excuse.

Enfin bref, j'imagine que ma présentation IRL de ma petite vie et terminé, j'espère que vous avez aimez et je vous remercie d'avance :P

II/IG