Serveur Minecraft Naruto RP

Sachiya Nara
Sachiya
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Sachiya Nara
Bonjour et bienvenue,
ceci est ma nouvelle présentation RP sur Sachiya Nara.
Si vous avez des question ou des conseil pour l'améliorer merci de me mp sur discord. 
j’espère que sa vous plaira bonne lecture. :D  

Partie 1:Le Physique
 Sachiya Nara est un garçon plutôt grand pour son age à des cheveux blanc mi-long et des yeux bleu très claire. Il est âgé de 8 ans à son entré a l'académie. Il a pour habitude de s'habiller d'une très grande veste orange, rouge et noir.  

Partie 2:Le mentale
 Sachiya est quelqu’un d’extrêmement timide et réservé avec les inconnue et est particulièrement discret malgré son physique. Mais quand il est avec des gens proche il devient a l'inverse quelqu'un d'imposent et de chaleureux. Sa lui arrive d'écouté les conversation des gens autour sans qu'ils le remarque.

Partie 3:L'histoire 
Sachiya est un petit garçon qui vivait dans un petit village apressent abandonner du pays du feu. Il vivait avec ses parent et était ami avec son voisin, un jeune chûnin, qui se nommait Natsuo qui était comme un frère pour lui. Mais alors qu'il s'entraînaient sur la colline en amont du village Natsuo stoppa l'entrainement et demanda a Sachiya "pourquoi tu veux devenir ninja?" et Sachiya répondue "pour un jour être plus fort que toi" a se moment la il entendis un cris et vis que le village avait pris feu. En allant au village retrouver leur famille il se retrouvaire fasse a fasse avec 2 Ninja qui se mire a les attaqué Natsuo deffendi Sachiya et réussie a les capturer. Sous la menasse les 2 ninja avouèrent qu'ils avait été envoyer par un corrompue pour détruire se village puis Natsuo dis à Satchia "un jour nous seront assé fort pour éviter se genre de chose. Sachi' retrouve tes parent et pars pour konoha et deviens un ninja puissant et important". Il partie dans le sens opposer a konoha et ne revins plus jamais. Quand a Sachiya il retrouvie ses parent et alla a Konoha. Ses parents y trouvire refuge ils retrouvère peu à peu une vie normale mais cette promesse resta a jamais gravée dans la mémoire de Sachiya.

Peu m'importe le nombre d'années que sa prendra a la fin je gagnerait c'est sa mon NINDO!
Hoshi
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 5
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Sachiya Nara
L'histoire est pas mal , malgré quelque petite fautes  .

Ton destin est déjà écrit... Mais c'est toi qui crée les causes !
Sachiya Nara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1