Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Décorateur - itsuwaa
Itsuwaa
Staff
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,

Je vais vous présenter ma candidature ci-dessous pour devenir Décorateur sur le serveur.

I - IRL

Pseudo : Itsuwaa

Mes Loisirs : J'aime beaucoup le sport comme le basket et j'apprécie les mangas tout comme les animes. Je passe mon temps à jouer sur le pc, sur Minecraft, TERA, Garry's Mod...

Caractère : Je suis très ouvert aux autres mais peu mature. Je suis confiant, organisé et peu timide. Je suis créatif mais un peu paresseux.

Discord : Itsuwaa#2981 et je possède un micro qui fonctionne.

II - IN GAME

Pseudo Minecraft : Itsuwaa

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : Je joue à Minecraft depuis plus de 6 ans.

Que faites vous sur Minecraft en général : Je fais en général du PvP ou alors je m'amuses avec des amis sur des serveurs moddés.

III - Décoration

Avez vous déjà été décorateur sur un serveur Minecraft : Oui sur un projet qui n'a pas aboutis.

Quand êtes vous disponibles pour jouer : 

Du Lundi - Vendredi : à partir de 18h - 19h
Weekend : Aucunes heures fixées

Avez vous déjà utilisé le mod Décocraft : Oui je l'ai déjà utilisé.

VI - Le Serveur

Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff : Tout simplement car Naruto fait parti d'un de mes meilleurs mangas et que j'apprécie le mélange Naruto/Minecraft. C'est un projet qui m'intéresse et me donne envie de le rejoindre.

Pourquoi vous et pas une autre personne : Tout d'abord par le fait que j'ai de l'expérience
sur Minecraft entant que décorateur. Je pense que j'ai aussi la motivation et les compétences requises pour postuler entant que membre.

Pensez vous être une bonne personne pour être Décorateur sur le serveur : Comme je l'ai dit, à mon avis j'ai les compétences nécessaire pour rejoindre le staff.

Screens : 

FIN

En espérant être pris, Cordialement.
Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Décorateur - itsuwaa
Salut,

Merci pour ta participation cependant j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée parce que nous avons actuellement assez de décorateur présent qui font du super boulot.

"Notre destin est déjà tout tracé !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1