Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature d'alexiskn développeur WEB/Java
alexiskn
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL

-Le nom : Alexis

-L’âge : 20 ans

-Les loisirs (Si vous aimez lire, jouer, écrire… Tout ce que vous faites dans la vie de tous les jours ! ) : Hum... trop de choses mais je dirais surtout sortir, pratique intensive du levé de baguette pour manger des sushi et jouer à Diablo 3.

-Parlez un peu de vous ( Êtes vous plutôt calme ? Mature ? Timide ? Enfin, tout ce qui vous passe par la tête, mais surtout vos qualités et vos défauts :
Je suis plutôt de nature à sympathiser avec tout le monde malgré un poil de folie de temps en temps.

-Skype/Discord ? (On en a tout de même besoin… Surtout pour communiquer. )
Discord : alexiskn#0169

-Micro ? Oui

II/ IG

-Pseudo Minecraft : alexiskn
-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? : depuis la beta 1.3_01 (oui ça date)
-Que faites vous sur Minecraft en général ? : Je développe xD

III/ Java

-Depuis combien de temps codez-vous ?(Ce n'est pas nécessairement du Java) : depuis au moins 9 ans

-Depuis combien de temps codez-vous en Java ? : 8 ans

-Depuis combien de temps codez-vous des plugins ? : Rarement mais je dirais depuis 2015

-Codez-vous en anglais? (Noms de méthodes, variables...) : Des gens codent en français ?

-Savez-vous copier un style de code ? Si il est bien commentarisé oui

-Décrivez la façon dont vous travaillez :
Diagramme de classe, algo, mise en code, test, mise en prod

-Listez vos compétences et préférences :
Java, C#, C, C++, PHP, Laravel, NodeJS, MySQL, PostgreSQL, Bootstrap, VueJS, React

VI. Le Serveur

-Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff ?
Je ne souhaite pas vraiment rejoindre le staff mais juste réalisé les fonctionnalités nécessaire à votre projet.

-Pourquoi souhaitez vous être développeur ?
Car le code c'est bien ! Et sinon j'ai aussi l'envie de vous aider à sortir ce projet, ayant travaillé sur RasenCraft pendant plusieurs années j'ai su acquérir l'aspect du développement pour un serveur Minecraft sur le théme de Naruto et je pense que cela pourra vous être bénéfique.
ikbrunel
Responsable
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Re: Candidature d'alexiskn développeur WEB/Java
Bonsoir,

En lisant ta candidature, nous pensons que tu pourrais nous aider dans le développement du serveur donc c’est pour ça qu’elle est acceptée.
Cependant, il faudra qu’on discute sur notre Discord et que tu fasses un test.

Je t’invite à confirmer la candidature en y répondant et à venir en mp sur le Discord pour nous dire quand tu es disponible.
alexiskn
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Merci de m'avoir accepté ^^
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP