Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature pour l'Alpha
Nolsoff
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature pour l'Alpha
I – IRL

Pseudo (Minecraft) : Nolsoff
Mon expérience & Comment j'ai connu le serveur : Cela fait environs une année que j'ai connu le rôle play. J'ai débuté en étant qu'un novice, mais j'ai tout de suite aimé dès que j'ai commencé à incarner mon personnage. Par la suite, j'ai pu apprendre grâce à d'autres rôllistes, une autre partie bien plus complexe mais toujours amusante.

Cet après-midi, je naviguais sur YouTube après avoir regardé un épisode d'un animé plutôt connu, One Piece. J'étais tellement pris dans l'épisode après avoir connu la fin de celui-ci, que par curiosité, j'ai rechercher sur la barre de YouTube en mots clés : "One Piece Minecraft". C'est comment ça que je suis tombé en étant surpris sur plusieurs Rôle Play ayant tous un point commun, les mangas. C'est après quelqus minutes plus tard, après avoir navigué sur la toile que j'ai découvert votre site internet et votre sympathique Discord.

Qu'est-ce que j'attends, qu'est-ce que je compte faire et pourquoi je voudrais rejoindre le serveur : Tout d'abord, j'attends un niveau correct de rp sans paraître brutal dans mes mots. Une bonne ambiance surtout qui passe au-dessus de l'expérience du rp, j'aimerais bien rejoindre votre serveur doit être pleins d'imaginations à revendre.

J'espère que être accepté grâce à ma fiche et part la communauté notament.

II – RP

Nom & Prénom : Kaiba Onôzuki
Age en rentrant à l'Académie : 7 ans et demie
Poids : 22 kg
Taille : 120 cm
Vilage d'origine : Kumo (Après l'Alpha, si possible.)
Clan : Inconnu pour sa branche maternelle.
Nindô : Lorsque qu'on ne faît pas le poids, cessez d'espérer un miracle.
Avez-vous encore vos parents ? Non, je n'ai pas la moindre idée où ils sont en ce moment-même.

III – Physique et Moral

Le jeune homme dispose d'un corps fins et droit. Il a comme particularité d'avoir mystérieusement, un cheveux et des pupilles de couleur naturellement rose écarlate. Il s'habille la plupart du temps en costard-cravate assorti à son teint marron foncé et ses cheveux.

Onôzuki est un jeune enfant qui n'ose pas ou plutôt, qui n'aime pas adressez la parole aux autres élèves de sa classe pour X raisons que les élèves ne savent pas pour l'instant. Lorsqu'il évalue que quelque chose est impossible à franchir, il souhaite abandonné dans la seconde. Selon lui, c'est une perte de temps. Dans son language, sa voix et ses expressions de visage, il reste la plupart du temps : Insolent pour son jeune âge ou calme comme à son habitude dans ses propos selon certaines personnes, avec une voix reposante et un visage laissant place à aucune expression de pré-adolescent. Mais cele reste après tout au fond, un gentleman derrière sa petite cravate..

IV – Histoire

L'histoire d'Onôzuki est très complèxe pour un efant de son jeune âge, mais il a prit un énorme recule sur son histoire, ce qui fait une grande preuve de maturité à son âge. Ces parents sont selon grand-mère maternelle, partis tous les deux pour une mission classé "TP" dit-elle. C'est-à-dire, une mission Top Secrète, que seul quelques villageois le savent mais quelle même n'a pas l'idée. Voyons, cette histoire ne tient pas la route, sauf pour des mômes de son âge, Onôzuki a fait mine de croire que tout ceci était vrai. Mais à vrai dire, il pense totalement que c'est une histoire à dormir debout.

Sa grand-mère lui a alors payée avec toutes ses économies rapportés avec la sueur de son front pendant toutes ces dernières années pour lui procurer une place pour un voyage vers Konoha où elle lui a loué ce qu'on peut appeller un studio d'étudiant afin qu'il puisse découvrir ses racines maternelles et par a même occasion étudier là-bas.

Pour le moment, on ne sait pas d'où il tire se trait de personnalité, si morbide pour certains de ses camarades.
Candidature pour l'Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1