Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature pour l'Alpha
Nolsoff
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature pour l'Alpha
I – IRL

Pseudo (Minecraft) : Nolsoff
Mon expérience & Comment j'ai connu le serveur : Cela fait environs une année que j'ai connu le rôle play. J'ai débuté en étant qu'un novice, mais j'ai tout de suite aimé dès que j'ai commencé à incarner mon personnage. Par la suite, j'ai pu apprendre grâce à d'autres rôllistes, une autre partie bien plus complexe mais toujours amusante.

Cet après-midi, je naviguais sur YouTube après avoir regardé un épisode d'un animé plutôt connu, One Piece. J'étais tellement pris dans l'épisode après avoir connu la fin de celui-ci, que par curiosité, j'ai rechercher sur la barre de YouTube en mots clés : "One Piece Minecraft". C'est comment ça que je suis tombé en étant surpris sur plusieurs Rôle Play ayant tous un point commun, les mangas. C'est après quelqus minutes plus tard, après avoir navigué sur la toile que j'ai découvert votre site internet et votre sympathique Discord.

Qu'est-ce que j'attends, qu'est-ce que je compte faire et pourquoi je voudrais rejoindre le serveur : Tout d'abord, j'attends un niveau correct de rp sans paraître brutal dans mes mots. Une bonne ambiance surtout qui passe au-dessus de l'expérience du rp, j'aimerais bien rejoindre votre serveur doit être pleins d'imaginations à revendre.

J'espère que être accepté grâce à ma fiche et part la communauté notament.

II – RP

Nom & Prénom : Kaiba Onôzuki
Age en rentrant à l'Académie : 7 ans et demie
Poids : 22 kg
Taille : 120 cm
Vilage d'origine : Kumo (Après l'Alpha, si possible.)
Clan : Inconnu pour sa branche maternelle.
Nindô : Lorsque qu'on ne faît pas le poids, cessez d'espérer un miracle.
Avez-vous encore vos parents ? Non, je n'ai pas la moindre idée où ils sont en ce moment-même.

III – Physique et Moral