Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature - Alpha : SunkEagle293
Hachiro
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Partie IRL :
-Pseudo Minecraft : SunkEagle293
-Mon expérience du Rôle-Play : J'aime toucher au RP de près ou de loin, J'ai quelques fois joué sur des serveurs Minecraft RP mais sinon j'aime beaucoup faire du RP la ou il n'y en a pas forcément (Exemple : Ark fais en RP avec un groupe d'amis,etc...). Mais une chose est sûre le RP est quelque chose que j'ai toujours aimer.
-Comment ais-je connu le serveur : Je cherchais a retrouver le plaisir que j'avais lorsque je jouais a Minecraft et étant un grand fan de Naruto j'ai cherché un serveur RP Naruto et mes recherches fut longues et aucun serveurs ne vous arrivent a la cheville !
-Qu'est ce que j'attends du serveur : Tout simplement tout ce qui a pu être annoncé, Ca me parait juste génial et j'ai extrêmement hâte de voir votre travail qui a l'air plus que complet.
-Pourquoi ais-je envie de le rejoindre : Comme dit plus tôt,Aucun serveur de ce genre ne vous arrive a la cheville et j'adore les serveurs tels que le votre. Vous paraissez aussi être une équipe super sympathique (J'ai d'ailleurs pu parler un peu sur le forum Epicube, ce qui me confirme ce que je pensais).
-Qu'est ce que je compte faire sur le serveur : Montrer a tous que le clan Yuki est le plus fort et le manga a clairement laissé tomber ce clan qui mérite d'être reconnu de tous ! Je serai la pour le prouver auprès de tous les shinobis !
-Quelques mots sur vous : Je m'appelle Maxime, Je suis en dernière année d'étude pour devenir un éducateur. J'adore me sociabiliser (Le RP est en soit une bonne manière) et je n'ai aucun mal avec les autres (C'est parfois l'inverse vu mon humour noir a prendre au 10000 degré mais vu le RP je me calmerai :twisted:)
Partie RP :
-Nom : Yuki
-Prénom : Hachiro
-Village d'origine : Le village caché de la Brume (Kiri)
-Clan : Yuki
-Ais-je encore mes parents : La réponse est non, Ils ont été chassés pour leur Kekkei genkai (Le Hyoton), J'ai été recueilli par un groupe de ninja ayant eux aussi perdus leur famille et m'ont orientés vers la voie des shinobis.
-Taille et corpulence : 137 centimètres et 30 kilogrammes
-Nindô : Voyager pour devenir fort, Maitriser mon Kekkei Genkai et retrouver les assassins de mes parents.
-Portrait physique et moral : Hachiro Yuki, jeune garcon de 8 ans n'est ni studieux ni travailleur. C'est un enfant plein d'espoir et de rêves mais qui cachent une partie sombre également. Il est du genre a courir partout et semer la zizanie pour son plaisir. Son expression préférée est : "Le malheur est uns fais le bonheur des autres". Il est assez fin et a des cheveux courts brun. Il s'efforce de sourire et avoir un regarde sympathique mais il ne peut cacher sa noirceur indéfiniment. Il porte un grand amour pour les shinobis qui ont été le sauver mais veut maintenant voler de ses propres ailes. Il se protège des autres  avec une carapace mais les personnes qui ont réussis a la percer savent qu'au fond il est bon. Son objectif le pousse a aller toujours plus loin et il n'hésite pas a être sanguinaire avec les personnes qui se mettent en travers de son chemin.
-L'histoire :
Hachiro est un jeune garcon qui porte un amour profond pour son clan. Il est né dans une famille respectée des siens et adorait son entourage. Son clan se tenait pour la plupart éloignés des conflits entres ninjas qui faisaient rage aux alentours de leur clan. Cependant, un matin le père d'Hachiro (Eiki) voulu calmer les batailles. Il fut alors blessé et tenta de rentrer chez lui,c'est alors qu'un petit groupe d'hommes mystérieux apparut avec la mère d'Hachiro (Atsumi) en otage. Ce n'est que quelques jours après qu'on retrouve les deux cadavres sans aucune explication. Seul une signature, de la part des bandits était sur le lieu du crime. Hachiro fut horrifié et ne put s'empêcher de quitter le village et son clan adoré a l'âge de 5 ans a cause du traumatisme que lui causait son village. Sur son long périple il rencontra alors un groupe de ninjas plus âgés orphelins a la recherche de jeunes ninjas en détresse. Ils s'occupèrent de lui (Nourriture,soin,etc...). Au fil du temps, ils firent connaissances et ils étaient alors comme les frères qu'il n'avait jamais eu. Ces ninjas commencèrent son entraînement pour devenir shinobi mais Hachiro était toujours hanté par le souvenir de ses parents. C'est alors a l'âge de 8 ans qu'il décida de quitter le groupe pour revenir au village de kiri et commencer réellement son apprentissage. Hachiro est encore perdu entre l'idée de revoir son clan ou partir pour devenir un Ninja solitaire.
-Pourquoi je souhaite devenir Ninja : Pour prouver la valeur de mon clan et venger mes parents. (Je rêve également secrètement de devenir le Mizukage et prouver ma valeur).

Merci énormément d'avoir pris le temps de lire ma candidature, J'espère vous voir très bientôt  :bounce: :lol!:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1