Serveur Minecraft Naruto RP

[Candidature Alpha]-[Foxaxe]
HIname
Staff
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/IRL

-Mon pseudo minecraft est xX_TheGhost_Xx ( c'est kikoo je sais mais je l'ai inventé quand j'ai commencer minecraft donc il y a quelque temps maintenant)

-J'ai à l'heure de la publication de ce post 15 ans.

-J'ai fait du rôle play sur Gmod, Arma 3 et des serveurs minecraft donc j'ai quand même quelque peut d'expérience.

-J'ai découvert le serveur en cherchant un serveur minecraft naruto sur internet, je suis tombé sur votre post sur le forum épucube.

-J'espère du serveur de passé des heures de fun à jouer dans ce monde merveilleux qu'est celui de naruto.
Accompagné d'une bonne ambiance/communauté.

-j'ai un casque G930 donc le micro du casque qui n'est pas top mais pas mauvais il est normal quoi, si ont discute vous verrez bien a vrai dire.

-Quelques mots sur moi ? C'est vrai que sur le coup c'est compliqué mais je me dirait inventif, sérieux surtout pour le rôle play et passionné par l'univers naruto.

II/RP

-Nom: Hyûga
-Prénom: Hiname
-âge aspirant: 8 ans
-Village d'origine: Konoha
-Clan: Hyûga de la première branche (Sôke).
-Elle a ses deux parents qui veille sur elle.
-Taille et corpulence: Taille normale et corpulance assez fine.
A 8 ans elle faisait 123cm et pesait 20kg

-Nindo: Protéger ceux qui me sont chers tel est mon Nindo.

-Portrait Physique:

Peau très claire, possède les yeux de la famille Hyûga, cheuveux brun lisse avec une meche de chaque côtés du visage et une queue de cheval.
Elle a un visage fin avec un petit nez et la bouche toujours en sourire
Elle porte une chemise a manche courte blanche avec le signe des Hyûga des deux côtés au niveau des épaules. Elle a un Kimono sans manche beige sur les bords et bleu foncé et la ceinture beige avec un short blanc.
Elle porte des sandales en bois au pieds

-Portrait moral:

elle est timide et très tête en l'air, elle veut plus que tout protégé ceux qui sont important pour elle ce qui la rend très protectrice.
On la dit aussi très peut sur d'elle.

III/Histoire

-Hiname étant un enfant de la Sôke (branche principale), Elle eût une enfance dorée avec ses parents pour veiller sur elle.
Malheuresement à cause de son grade elle arogante et méprisante envers ses deux cousins de la branche secondaire (Bunke) et les traitaient comme des esclaves.
Mais eux ne pouvait rien faire meme si dans le fond ils ne voulaient qu'être amis avec elle.
Jusqu'au jour ou pendant une sortie hors du village avec ses cousins elle se fir attaquer par des bandits qui veulent ses yeux pour les revendre au marché noir.

Les deux cousins se mirent a la défendre elle courut chercher de l'aide, après avoir réussi à trouver de l'aide elle revint a l'endoit ou elle avait laisser ses cousins.

Elle les rétrouva au sol laissés pour morts, avec les personnes qui étaient venu pour aidés ils administrèrent les premiers soins, et les enmenèrent a l'hopital.

Finalement un des deux cousins décéda et l'autre fut gravement bléssé.
Mais après quelque temps put réutiliser pleinement son corps.
Ce qui fit comprendre son égoisme et son insolence à Hiname qui changeat du tout au tout.
Depuis elle fait tout pour se racheter au près de ses cousins, et veut devenir ninja pour que plus jamais cela ne se produise.
Elle a commencé le Taïjutsu(Poing Souple), le Ninjustu avec les membres de son clan.
Elle a développée sa pupille à 5 ans elle a du coup entrainé son Dôjustu encore une fois avec son clan.
Elle est doué ce qui créa son arrogance, surtout que les anciens lui prédisait un grand avenir.

-Elle a entrepris de devenir Shinobi pour protéger les êtres chers a ses yeux.

Merci d'avoir lu à bientôt je l'espère.

PS: désolé pour l'ortagrafe (XD la bonne boutade!)

Hyûga's Take Care

alix363
Shinobi
Village (RP) : konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Candidature Alpha]-[Foxaxe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1