Serveur Minecraft Naruto RP

[Candidature] Shintaro Uchiha
Shintaro
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Présentation IRL . 

Pseudo Minecraft : Shintaro

Votre Age : 16 ans.

Votre Experience du roleplay : Je fais du roleplay depuis plusieurs années Sur Arma3 et sur Garry's Mod . 

Comment Avez vous connu se serveur : Grace à un amis que je connait depuis quelques années. 

Qu'attendez Vous du Serveur ? : Je m'attend à du Roleplay de qualité ou nous pourrons nous amusées ensemble. 

Pourquoi Voulez vous le rejoindre ? : Je Voudrais rejoindre l'alpha pour pouvoir avoir une expérience du Roleplay minecraft, je suis également un grand fan de naruto ce qui m'atire énormément sur votre serveur.

Que Comptez Vous faire une fois sur le serveur ? : je comte Essayez de me familiarisé avec ce gameplay plutôt complexe ainsi que de me détendre en jouant avec des amis.

QuelQue mots sur vous ? : Je suis gentil, drôle et serviable. J'aime beaucoup faire rire les personnes autour de moi mais je peut aussi me montrer agressif si on manque trop de respect a moi où a d'autres joueurs. Je suis mature et de nature très calme.

Partie Roleplay . 

Nom : Uchiwa

Prénom : Shintaro

Âge Aspirant : 7 ans .

Village D'origine : Village Cachés De Konoha .

Clan : Clan Uchiwa

Avez vous encore vos parents ? : Mes deux parents ont été assassinés, mais il me reste mon frère Sanzo.

Taille Corpulence : Je suis De taille plutôt grand avec un physique sportif. 

Nindô : Je souhaite vengé la mort de mes parents et protégé mon frère,  je veut devenir le plus fort ninja du monde.
partie Morale : Shintaro à toujours de la Haine envers celui qui a assassinés c'est deux parents .Il veut se venger de ceux qui ont assassinés ces parents, il vas pouvoir les tuer un jours ou l'autres .

Histoire : Shintaro Uchiwa,Est un garçon de 7 ans qui s'entraine à l'académie du village cachés de Konoah Pour devenir plus fort. Sont Bute et de devenir puissant pour se faire reconnaitre dans le monde entiers et un jour tuer les assassins de ces parents.

Recit libre . 

Shintaro est un Garçon qui est très peut timide,Il aime Passez ces journez à s'entrainer avec son frère. Malheuresement Il n'a pas beaucoup d'amis . Il ne va avoir que son frère pour l'aider dans les situations difficile...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1