Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Fleyo
articel
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Fleyo
I/ IRL 

-Le nom : Jordan Guehaseim
-L’âge ; 20ans
-Les loisirs : Je joue enormement , a beaucoup de jeu ! Je suis aussi sportif de haut niveau en athletisme ( si je vous dit mon sport vous allez rigoler )
-Parlez un peu de vous : Je suis mature pas timide dutout , Je suis mega energique si je dois faire quelque chose j'aime pas que ca ce fasse en 3ans le plus rapide et le mieux possible !
-Skype/Discord ? Les deux
-Micro ? OUI un casque astro a40 donc viable a mon avis

II/ IG 

-Pseudo Minecraft : Fleyo
-Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Alors la c'est vaimentune question tendu ! j'y joue depuis la 1.2 ca doit bien faire 5/6ans ?
-Que faites vous sur Minecraft en général ? Je construit mais vraiment j'aime le RP les quetes j'aime bien crée ce genre de chose !
V.Décoration

Avez vous déjà était décorateur sur un serveur Minecraft ? Oui pour mine naruto
Avez vous quelques screens décorations que vous ayez faites ? Désole j'ai changer de pc trés recement et j'ai changerde configue alors j'ai tout perdu
Quand êtes vous disponibles pour jouer ? ( La semaine ? Le WK?) Tout le temps
Avez vous déjà utilisé le mods Décocraft ? Non du tout

VI. Le Serveur

-Pourquoi souhaitez vous rejoindre le staff ?
Juste pour accelerer la creation du serveur
-Pourquoi vous et pas une autre personne ? Car je suis un specimen a voir! Non jsut car je vais tout faire avance si vous avez un projet je tiens réelemnt a prouver ce que je suis capable de faire ! je n'aime pas decevoir
-Pensez vous être une bonne personne pour être Décorateur sur le serveur? Oui

Ca aurait eté une reponse un peu trop facile donc je te trool un peu
J'aime vraiment ce qui est qui ai bien fais j'aime la creation mais avec une base !
Je connais anruto depuis des années j'aime cet univer ( malrgres que maintenant ca soit boruto ) je veux contribuer a maintenant naruto a flot !

Bon voila merci de prendre en compte ma candidature !
cordialement
Jordan
Nagika
Resp ● Builder
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 4
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Fleyo
Salut à toi Shinobi ! 

Moi et le staff avons étudiés ta candidature et nous avons décidé de te refuser. Ta candidature est trop pauvre et trop simple. Nous avons aucun screen de tes différentes décorations donc nous ne pouvons même pas juger tes qualités. N'hésite pas à quand même suivre l'avancé du serveur ou même de postuler pour devenir Alpha Testeur.

Au revoir Shinobi !

~ La difficulté ? Je ne connais pas ce mot. ~

Candidature Fleyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1