Serveur Minecraft Naruto RP

[ candidature ] Shigezaku Fujiwara
miigame
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 

-Pseudonyme Minecraft: miigame
-Votre âge: 15 ans
-Votre expérience du rôle play: environ 1 ans, sur divers serveur minecraft.
-Comment avez-vous connu ce serveur: en cherchant un serveur minecraft rp sur le thême de naruto.
-Qu’attendez vous du serveur: d'être immerger dans le monde de naruto
-Pourquoi voulez vous le rejoindre: pour faire du rp sur le thême de naruto 
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur: devenir un puissant ninja en gravissant les échelons un à un
-Quelques mots sur vous: Moi c'est Matias, 15 ans en seconde général. Je suis quelqu'un d'un peux timide mais je m'intègre facilement.

I/ RP 

-Nom: Fujiwara
-Prénom: Shigezaku
-Âge Aspirant: 7 ans
-Village d’origine: Konoha
-Clan: Aucun
-Avez vous encore vos parents: Je vis avec mon père et mon frère, ma mère étant morte d'une maladie incurable.
-Taille et corpulence: 1m20, je suis plutôt maigre. 
Nindô: Devenir un grand ninja et sortir de l'ombre de mon frère
Portrait physique et moral: 
Shigezaku est un gamin assez maigre. Il a les yeux bruns et est assez trouillard, il reste souvent cachés derrière son grand frère qu'il respecte plus que quiconque.

III/ L’Histoire

Je suis Shigezaku, un jeune garçon fétiche dont le rêve est devenir un ninja, comme mon frère. Je suis né il y a de ça 7 ans, et je n'ai jamais connus ma mère. Celle-ci est morte d'une grave maladie peut après ma naissance, enfin c'est ce que tout le monde ma dit. 
J'ai donc grandit avec mon père et mon frère. Mon père tenant un bar très prisé, il était rarement à la maison, et c'est mon frère qui c'est occupé de moi. J'ai grandi avec lui et j'ai développé le même que lui, celui de devenir un grand shinobi.
A part lui, j'avais peux d'amis, mais c'était tous de très bon amis, avec qui j'ai passé beaucoup de bon moment. Mais je suis le seul d'entre nous a avoir intégrer l'académie ninja, les autres ont tous choisis une autre vocation.
Je me suis donc dit que je devais vraiment devenir un grand ninja, afin de tous les protéger, c'est pour ça que je veux intégrer l'académie cette année !

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja: Comme dit dans l'histoire, Shigezaku veut pour suivre la voie de son frère et protéger ses amis, c'est pour cela qu'il veut devenir un shinobi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1