Serveur Minecraft Naruto RP

Candidatures pour l’Alpha (proximav)
Proximav
Shinobi
J'aimes : 1
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Nom: uchiha.                                    IRL:      Pseudo: proximav                                     

Prénom: itake.                                              Âge: fin 12 ans 

Village: konoha.                                            Expérience du roleplay: première fois

Âge: 13 ans.                                                                                      (Je dirais assez bon)

Parents: oui.                                                Comment avez-vous connu le serveur:                                        

Taille: moyenne.                                           En tapent sur la sur internet minecraft naruto

Corpulece: fin.                                       Pourquoi voulez-vous le rejoindre: jadore les deux

Nindo: devenir le plus grand Ninja du village afin de le protèger et le servir et surtout ma famille.
Yogunmm
Shinobi
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 11
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidatures pour l’Alpha (proximav)
Bonjour, 
ta candidature ne respecte pas le format demandé.
http://www.mineninja-forum.com/t53-second-parchemin-modele-de-la-candidature-obligatoire

Cordialement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1