Serveur Minecraft Naruto RP

Sanzo Inuzuka .
Sanzo
Staff
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -4
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Inuzuka .
Présentation IRL . 

Pseudo Minecraft : Kilian2489.

Votre Age : 13 Ans .

Votre experience du RP ? : Je fais du RP depuis plusieurs années Sur minecraft sur Garry's Mod et sur Arma 3 . 

Comment Avez vous connu se serveur : En cherchant tous simplant sur google : " Serveur minecraft Naruto RP " . 

Qu'attendez Vous du Serveur ? : Je m'attend A Du Roleplay Fort Et serieux . Et En même temps a trouver beaucoup d'amis ! 

Pourquoi Voulez vous le rejoindre ? : Je Voudrais rejoindre l'alpha pour pouvoir avoir une meilleur experience en RolePlay / MMORPG . Et Faire de nouvelle rencontres avec des fans qui aime bien Naruto . 

Que Comptez Vous faire une fois sur le serveur ? : je comte Essayez de me faire des Amis / connaisances,et essayez de jouez le Maximum RP . 

Quelque mots sur vous ? : Gentil,Bavard,Timide,Serieux,Mature .

Partie Roleplay . 

Nom : Inuzuka .

Prénom : Sanzo . 

Âge Aspirant : 7 ans .

Village D'origine : Village Cachés De Konoha .

Clan : Clan Inuzuka .

Avez vous encore vos parents ? : Mes deux parents sont encore en vie.  

Taille Corpulence : 1 M 21 . et 23 Kg . Sanzo est un enfants assez basique niveaux Taille / Corpulence .

Nindô : "Quand on a un objectif, de la volonté,peu importe le rang ou la positions . "

Portrait Physique et morales : Sanzo a des cheveux noir,Des yeux bleus,Une bouche fine, Un petit nez . Il a des cheveux assez long . 

partie Morale : Sanzo est un enfant très timide mais il est très mature pour son jeune âge . Il est prétentieux et assez Arrogants lors de combat . 

Histoire : Histoire : Sanzo est un enfant de 7 ans vivant avec ses deux parents dans le clan Inuzuka . Sanzo Est très sérieux dans ce qu'il fait . N'ayant pas beaucoup d'amis la mère de Sanzo décida de lui donner un chien Ninja après sont entré a l'académie, Sanzo passa la plupart du temps Avec Son chien nommé Kaiko qui deviendra son meilleur amis . 

Keiko (PHOTO ADULTE) :  

Photo Enfants . 

Recit libre . 

Un jour "normal" dans la cours de l'académie . 

Sanzo était comme tout le temps, seule dans un coin de la cour de récréations . Il mangeait tranquillement le Bento que sa mère lui avait préparé . Quand toutes à coup un enfant du clan uchiwa vient l'interpellé .
- Enfant Uchiwa : *S'approche de Sanzo*
- Shintaro Uchiwa : Salut ! Je M'appelle Shintaro et je fais partie du clan Uchiwa .

- Sanzo Inuzuka : Salut . Je m'appelle Sanzo Inuzuka .

À peine une question posée par Sanzo, Deux autres garçons du

clan Uchiwa S'approchèrent de Sanzo et Shintaro .

- Enfants Uchiwa : alors Shintaro ? Tu as enfin trouvé un ami . *Rigole* 

-Shintaro Uchiwa : Arrêt Matuchi ... 

-Sanzo Inuzuka : Tu le connais ? 

-Shintaro Uchiwa : Oui c'est un membre du clan Uchiwa qui cherchent tout le temps la bagarre avec les autres membres de clans ..

Matuchi poussa Sanzo, il Tomba par terre violamment .

-Matuchi : Un Uchiwa Et un Inuzuka ne Devrait pas trainer ensemble ...

-Shintaro et Sanzo : Ce que tu dis n'a aucun sens ...

-Shintaro aida Sanzo à Se lever . 

-Sanzo Frappa Matuchi à la tête .

-Matuchi Rejoignit ses amis est partie vers les clans Uchiwa ... 

-Sanzo : merci beaucoup Shintaro ! Tu m'as soutenu quand Matuchi m'a Poussé .

-Shintaro : Merci a toi aussi ! Bon désolé je dois partir ! À demain !

-Shintaro S'éloigna vers le Clans uchiwa où il habitait ... 

-Sanzo, Content D'avoir un nouvelle amis Courra vers sa maison ! 

Sanzo, arrivé chez lui, Raconta sont aventures à sa mère, elle était fière de lui .
Sa mère n'était pas comme d'habitude ce soir la  ... Sanzo Monta dans sa chambre est vue un Chien endormi sur le lit ... Sanzo était content  que sa mere  lui est donné son premier chien Ninja . Ces comme ça que Sanzo A eux deux meilleurs amis en une journée ...

Dernière édition par Kilian2489 le Sam 28 Oct - 0:38, édité 1 fois
Sanzo Inuzuka .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1