Serveur Minecraft Naruto RP

Sanzo Inuzuka .
Sanzo
Staff
Village (RP) : Konoha
J'aimes : -4
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Inuzuka .
Présentation IRL . 

Pseudo Minecraft : Kilian2489.

Votre Age : 13 Ans .

Votre experience du RP ? : Je fais du RP depuis plusieurs années Sur minecraft sur Garry's Mod et sur Arma 3 . 

Comment Avez vous connu se serveur : En cherchant tous simplant sur google : " Serveur minecraft Naruto RP " . 

Qu'attendez Vous du Serveur ? : Je m'attend A Du Roleplay Fort Et serieux . Et En même temps a trouver beaucoup d'amis ! 

Pourquoi Voulez vous le rejoindre ? : Je Voudrais rejoindre l'alpha pour pouvoir avoir une meilleur experience en RolePlay / MMORPG . Et Faire de nouvelle rencontres avec des fans qui aime bien Naruto . 

Que Comptez Vous faire une fois sur le serveur ? : je comte Essayez de me faire des Amis / connaisances,et essayez de jouez le Maximum RP . 

Quelque mots sur vous ? : Gentil,Bavard,Timide,Serieux,Mature .

Partie Roleplay . 

Nom : Inuzuka .

Prénom : Sanzo . 

Âge Aspirant : 7 ans .

Village D'origine : Village Cachés De Konoha .

Clan : Clan Inuzuka .

Avez vous encore vos parents ? : Mes deux parents sont encore en vie.  

Taille Corpulence : 1 M 21 . et 23 Kg . Sanzo est un enfants assez basique niveaux Taille / Corpulence .

Nindô : "Quand on a un objectif, de la volonté,peu importe le rang ou la positions . "

Portrait Physique et morales : Sanzo a des cheveux noir,Des yeux bleus,Une bouche fine, Un petit nez . Il a des cheveux assez long . 

partie Morale : Sanzo est un enfant très timide mais il est très mature pour son jeune âge . Il est prétentieux et assez Arrogants lors de combat .