Serveur Minecraft Naruto RP

[Recrutement Architecte] Akayuma
Akayuma
Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 8
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à tous et bienvenue dans ma candidature pour devenir [Architecte].

Si vous avez la moindre question,commentaire ou suggestion,n'hésitez surtout pas je
suis à l'écoute.Comme j'aime le faire la candidature va ce dérouler en 4 parties :

-Partie I : IRL
-Partie II : IG
-Partie III : Construction
-Partie IV : Le Serveur

Bonne lecture à tous !

Je me nomme Akayuma.J'aime lire, écrire (des histoires fantastiques entre autres) et jouez au jeux-vidéos.Je suis un grand fan de MMORPG tel que les classiques WoW, Grand Fantasia et Wakfu.J'aime aussi un MOBA en particulier League Of Legends et les jeux indépendants.On me qualifie souvent de timide et c'est aussi mon plus gros défaut.Si je ne connais pas,je ne parle pas.Malgré ce défaut j'essaye de devenir un peu plus sociable.Mon deuxième défaut c'est que je suis très anxieux(pour faire court,je vais stresser pendant des heures non-stop pour tout et rien).Mais vous allez me dire : "tu n'as que des défauts?" Non, c'est juste plus facile à énumérer ses défauts que ses qualités.Ma plus grande qualité c'est ma motivation qui va de paire avec mes ambitions.Quand j'ai une idée en tête,elle ne décroche pas.Pour les moyens de communications j'ai de tout : 
-Discord : Akayuma
-Steam : https://steamcommunity.com/id/Akayuma
-Twitter : https://twitter.com/TheYggdrasill
Et bien sur j'ai un micro(Il bug rarement mais je switch sur ma webcam au besoin).

-Partie II : IG

In Game ,je me nomme souvent sous le pseudonyme : Akayuma (Aka You Ma et pas Akouyama) et je joues à minecraft depuis l'Alpha avant même la naissance de la redstone et tout ses systèmes compliqué.En général je joues avec des amis ou je build sur un monde solo(Que j'ai perdu depuis que j'ai reformater mon pc #rt).

-Partie III : Construction

Comme je l'ai écris,je build souvent en solo mais j'ai déjà build pour des serveurs tel que des spawns,des donjons et des paysages.Je souhaite être builder pour aidez l'avancement du serveur et aidez dans les builds/projets.Tout les screens seront postés à la fin de ce post.Si je souhaite vous aidez c'est pour avancer le serveur et améliorer le paysage et les builds pour rendre l'expérience Mine-Ninja inoubliable(j'avoue ça fait un peu télé-shopping/agence de voyage).Je suis présent tout les jours en fonction de mes examens car l'école avant tout.Le Week-End je suis plus actif que  en semaine à cause de mon fuseau horaire(J'ai oubliez de le dire mais je suis Franco-Canadien,actuellement je vis au Québec).

-Partie IV : Le Serveur

Comme préciser en haut,c'est pour entre-autre vous aidez à rendre Mine-Ninja,un serveur magique.C'est difficile de dire que quelqu'un vaux plus qu'une autre mais ma motivation est unique et je pense que c'est ce qui me différencie des autres.Je pense que mon aide vous seras bénéfique tant en serveur et même autre car il m'arrive d'être drôle de temps en temps!

Merci d'avoir lus,si vous êtes ici pour les screens,les voici : 

PS: À précisez que les builds peuvent être considérez comme "moche" mais c'est surtout pour montrer que je peux utiliser pas mal de style comme l'orc,le moderne et autre.Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Akayuma le Ven 6 Juil - 13:31, édité 1 fois

«Dans ce monde,nous cueillons nos malheurs sur l'arbre de notre incompétence.»
Saikuro
Fondateur
J'aimes : 21
Dévoiler le RP
Re: [Recrutement Architecte] Akayuma
Salut (désolé pour l'attente), 

Après mûres réflexions au sein du staff, nous décidons d'accepter ta candidature ;)
Je n'ai pas beaucoup de chose à dire sur ta candidature vu que je te connais déjà mais les couleurs sont pas top ahah et tu aurais pu préciser que tu as déjà été du staff dans le passé.
Nous attendons une confirmation de ta part puis nous parlerons sur le Discord en vocal quand tu seras disponible
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-ninja.xyz
Akayuma
Modérateur
J'aimes : 8
Dévoiler le RP
Salut à toi,merci de me laissez une nouvelle chance et demain je suis disponible vers 18h /19h(heure française et si je me réveille à temps).

«Dans ce monde,nous cueillons nos malheurs sur l'arbre de notre incompétence.»
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1