Serveur Minecraft Naruto RP
 

Présentation RP | Akayuma Nara
Akayuma
avatar
Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 8
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Présentation RP | Akayuma Nara
Version Courte :

Nom : Nara
Prénom : Akayuma
Sexe : Femme
Village d'origine : Konoha
Clan : Nara
Taille : Moyenne
Corpulence : Maigre
Rang : Aspirant
Âge : 7 ans
Avec qui vivez-vous : Ma mère

Bonjour/Bonsoir à tous.

Bienvenue dans la présentation de mon personnage RP : Akayuma Nara.
Bonne lecture à tous.





                                                        ~Introduction~



Il était une fois, dans le village du feu nommé Konohagakure no Sato une jeune femme nommé Akira Nara de 20 ans trouva l’amour auprès de Akihito Nara, un jeune shinobi de 21 ans qui était pour elle l’homme de sa vie. Akihito ressentant cette même passion, ils tombèrent fou de l’un et de l’autre. De cet amour, naquit Akayuma Nara. Akihito n’étant pas prêt à avoir un enfant si jeune, décida de quitter Akira et de ne plus donner de nouvelle. Akira étant bouleversée, s’apitoyant sur son sort, décida d’élever sa fille seule. Après son accouchement, Akira prit dans ses bras cette petite boule qui n’arrêtait pas de pleurer, tout comme elle d’ailleurs. C’était le plus beau jour de sa vie.





                                                      ~3 ans plus tard~





-Akira : Akayuma vient me rendre service et va chercher de l’eau et de la viande, ce soir on prépare ton anniversaire en grand !

-Akayuma : Oui tout de suite ! Mais est-ce que je peux prendre quelques bonbons avant de rentrer s’il te plait ?

Akira ne pouvant pas refuser devant sa fille, accepta sans soucis. Akayuma sortit de sa maison plus heureuse que jamais car elle savait que ce soir, c’était son anniversaire et qui dit anniversaire dit cadeau. Le soir qui était tant attendu par Akayuma arriva et sa mère avant de lui donner à manger, lui offrit un objet que Akayuma n’avait jamais vu auparavant, une flûte. Depuis ce jour Akayuma découvrit une passion pour la musique. Des semaines plus tard comme à son habitude, Akayuma se promène dans Konoha pour découvrir de nouvelle chose, des restaurants, des artistes de rues ou bien des ninjas qu’elle n’a jamais vu auparavant car elle est passionné de ce monde. En rentrant chez elle , elle aperçut des enfants entrain de s’amuser. C’était la première fois qu’elle commençait à regretter sa solitude elle qui pourtant vivait très bien avec. Elle les observa pendant des heures sans jamais oser leur parler ou bien les approcher. Il commençait à être très tard et Akira commença à s’inquiéter de l’absence de sa fille. La nuit tomba et Akira courut partout dans Konoha jusqu’à trouver Akayuma, seule sur une balançoire , les joues remplis de larmes. Akira ne voulant pas trop en parler prit sa fille dans ses bras et elles partirent tout droit au clan Nara. Le lendemain matin, Akayuma pendant le petit déjeuner habituel demanda à sa mère :

-Maman, pourquoi suis-je si seule?

Akira ne sachant pas quoi répondre propose à sa fille de sortir dans Konoha pour rencontrer d’autres parents qui ont des enfants de son âge. Hélas, Akayuma refusa. Ne sachant plus quoi faire, elle s’enferma dans sa chambre et Akira n’entendait que des larmes tomber des joues de sa fille.





~2 ans plus tard~






Le printemps,la période préférer d’Akayuma. Les fleurs sont magnifiques, de nouvelles espèces font leurs apparitions et la verdure du monde l’étonne à chaques fois. Akayuma est une fan de la flore. Elle sait des dizaines  d’espèces de plantes et de fleurs. Elle qui travaille dans un jardin secret qui appartenait à sa mère , son amour pour la flore ne cesse de grandir. Akayuma aimait surtout une zone en particulier, une zone en dehors de Konoha très loin de cette vie urbaine ou il fallait marcher des heures sans arrêter. Elle n’y allait qu’une fois par an avec sa mère à cause du chemin mais c’était toujours le premier jour du printemps. Ce lieu est mystique pour Akira et Akayuma. Il y a de nombreuses fleurs blanches ainsi qu’une maison en ruine mais cette zone magique était l’endroit idéal pour réfléchir et méditer sur le temps  et le futur.




~1 ans plus tard~






À ses 6 ans, Akayuma commença à s'absenter énormément sans que personne ne sache pourquoi.Sa mère pensait qu'elle avait enfin trouvé des amis ou bien qu’elle s’occupait un peu plus du jardin mais si seulement c’était sa.. Elle continua sans cesse d'espionner des enfants de son âge s'amuser. Elle enviait leurs petites vies d’enfants normaux qui n’avait pas besoin de rechercher des amis,ceux qui méprisaient ceux qui en avaient pas. Puis un jour, un homme avec Akayuma cogna à leur maison. L’homme très énervé demanda des explications sur le comportement d’Akayuma qui se bat contre des garçons de son âge. Akira qui était confuse , elle ne savait toujours pas quoi répondre à ses accusations. Elle prit Akayuma et l’emmèna dans sa chambre. Akira commença à la soigner et lui demander pourquoi sa fille adorée qui est toujours discrète, souriante et calme s’est battu avec un garçon. Akayuma ne voulait pas vraiment en parler mais elle n’avait pas le choix. Elle avoua que c’était simplement car l’enfant s’était moqué d’elle. Akira qui n’aimait pas punir sa fille à décider de la pardonner à une condition, qu’elle arrête de se battre. Akayuma qui pourtant avait découvert un sentiment qu’elle n’avait jamais connu lors de son combat contre le jeune garçon.Des mois plus tard lors de son anniversaire, Akayuma prit une décision très importante. Elle souhaite devenir une Kunoichi. Sa mère l’inscrit à contre-coeur à l’académie ninja et ne demanda pas plus de question. Elle était heureuse que sa fille sait ce qu’elle va faire plus tard dans la vie mais très inquiète de la voie des ninja qui pour elle était une voie dangereuse et qui lui rappelait trop de mauvais souvenir comme son ex-mari. Mais Akayuma s’en fiche de tout celà. Maintenant son but c’est de devenir forte.









Voir le profil de l'utilisateur
Présentation RP | Akayuma Nara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Shikamaru Nara
» Présentation de Nara Shikadai [ Terminée ]
» présentation de demi lovato
» Maison de Nara
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Ninja :: — Espace Membre — :: Espace Joueurs :: Présentation Alpha-