Serveur Minecraft Naruto RP

[CANDIDATURE] Sarutawari
Saruwatari
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
[CANDIDATURE] Sarutawari
I/ IRL 

-Pseudonyme Minecraft ? MrRyder35
-Votre âge ? 20 ans
-Votre expérience du rôle play ? Presque 5 ans de RP à mon actif, GTA SA RP, Arma 3 RP, Arma 2 DAYZ RP et j’en passe.
-Comment avez-vous connu ce serveur ? J’ai tapé Naruto RP dans Google.
-Qu’attendez-vous du serveur? Une ambiance agréable un RP irréprochable une immersion dans le monde de Naruto.
-Pourquoi voulez-vous le rejoindre? Aucun autre serveur ne propose du Naruto RP, et vous avez l’aire d’être une équipe sérieuse, je vais donc tenter ma chance chez vous.
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Passez les échelons devenir un ninja faire des missions et m’amuser à mes heures perdus.
-Quelques mots sur vous ? Je me nomme Rémy, je suis actuellement en BTS Technico-Commercial, une filière qui me plais énormément, je suis très sociable, et m’entend généralement avec tout le monde.

I/ RP 

-Nom ? Sarutawari
-Prénom ? Junichiro
-Âge Aspirant? 8 Ans
-Village d’origine ? Konoha.
-Clan? Aucun
-Avez-vous encore vos parents ? Bien sur quand je rentre chez moi une famille m’attends généralement avec un bol de ramens tous chaud.
-Taille et corpulence ? 1.15m 19Kg
Nindô ? Voyager parcourir le monde ninja et améliorer ses techniques, Sarutawari veut simplement devenir un ninja reconnus et aimer de tous dans le monde entier.

Portrait physique et moral. 
Sarutawari, jeune garçon de 7 ans mesurant 1 m 15 il a des traits de visage légèrement fins, des yeux bleus son regard ne montre aucune hostilité au contraire toujours souriant, il est très studieux et les personnes autour de lui l’apprécie du moins dans sa famille ! Il est toujours de très bonne humeur et s’entends très bien avec ses parents il est même secrètement amoureux de sa maman ! ( Comme la plus part des enfants de son âge ).Il est également en admiration total pour son oncle qui est un ninja de Konoha il l’admire énormément ! Il le voit d’ailleur régulièrement patrouiller dans le village. Ses parents l’habille avec un haut noir et un bas de couleur Rouge. La couleur de ses cheveux est noir.

III/ L’Histoire  

Soyez Original ! :

Issu de la famille Junichiro, Sarutawari est un jeune garçon joyeux, admiratif du monde qui l’entoure depuis sa venue au monde ses parents l’éduquent de la meilleure façon du monde, il est très apprécié dans sa famille on dit de lui que c’est un petit bout de choux pleins de vie ! Son père est un marchand et sa mère reste au foyer pour s’occuper de la maison et des autres tâches quotidiennes toujours accompagné de son fils Sarutawari qui l’aide partout où elle va, lorsqu’il va au parc avec sa maman il a plein d’amis avec qui il joue !
Son Oncle un ninja de Konoha est très proche de lui c’est son parrain ! Régulièrement ils se voient et s’amusent ensemble au « ninja » son oncle en profite pour lui apprendre les bases en Taijutsu. Son rêve c’est d’être comme son oncle un ninja de Konoha pour défendre son village et explorer le monde qui l’entoure.
Il vit donc avec ses parents dans une maison dans Konoha, le commerce de son père n’est pas très loin de là où ils vivent. Parfois il y va pour prendre deux ou trois petits bonbons que son père lui garde précieusement.

Souvent son père lui raconte les histoires du monde des ninjas et souhaite également devenir le plus fort des ninjas ! Mais bien sûr pour cela il doit travailler dur très dur et sa vie ne fait que commencer…  

Pourquoi souhaite-t-il devenir un ninja? 

Sarutawari veut devenir un ninja comme son oncle pour pouvoir protéger le village. Et surtout être avec son oncle partout où il va.

[CANDIDATURE] Sarutawari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1