Serveur Minecraft Naruto RP

[CANDIDATURE] Sarutawari
Saruwatari
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
[CANDIDATURE] Sarutawari
I/ IRL 

-Pseudonyme Minecraft ? MrRyder35
-Votre âge ? 20 ans
-Votre expérience du rôle play ? Presque 5 ans de RP à mon actif, GTA SA RP, Arma 3 RP, Arma 2 DAYZ RP et j’en passe.
-Comment avez-vous connu ce serveur ? J’ai tapé Naruto RP dans Google.
-Qu’attendez-vous du serveur? Une ambiance agréable un RP irréprochable une immersion dans le monde de Naruto.
-Pourquoi voulez-vous le rejoindre? Aucun autre serveur ne propose du Naruto RP, et vous avez l’aire d’être une équipe sérieuse, je vais donc tenter ma chance chez vous.
-Que comptez-vous faire une fois sur le serveur? Passez les échelons devenir un ninja faire des missions et m’amuser à mes heures perdus.
-Quelques mots sur vous ? Je me nomme Rémy, je suis actuellement en BTS Technico-Commercial, une filière qui me plais énormément, je suis très sociable, et m’entend généralement avec tout le monde.

I/ RP 

-Nom ? Sarutawari
-Prénom ? Junichiro
-Âge Aspirant? 8 Ans
-Village d’origine ? Konoha.
-Clan? Aucun
-Avez-vous encore vos parents ? Bien sur quand je rentre chez moi une famille m’attends généralement avec un bol de ramens tous chaud.
-Taille et corpulence ? 1.15m 19Kg
Nindô ? Voyager parcourir le monde ninja et améliorer ses techniques, Sarutawari veut simplement devenir un ninja reconnus et aimer de tous dans le monde entier.

Portrait physique et moral.