Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Décorateur
Aiichirō
Shinobi
J'aimes : 0
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Candidature Décorateur
Candidature

I/ IRL 

-Nicolas

-15 Ans

- Jouer , Aller au collège , J'aime lire des roman fantastique , Vélo , Handball ,  Discuter , Imaginer .
-Mature (pas tout le temps je suis aussi Fou  :P :tongue: ) , Hyperactif je bouge beaucoup et je suis speed  :bounce:    , je parle beaucoup  :P , je joue beaucoup , Dessin , Piano , Autre Instrument .

-Discord Skype oui je donne pv ^^

-Oui

II/ IG 

-Crack : Aiichirō / Premium : Spydigaming

-Vers les première version 

-RP , Semi RP , Build , Décoration , Redstone , Commande , PvP , PvE , Survie , Aventure Mods (Mine Ninja et autre  ) .

V.Décoration

-Non

-Non

-Oui

-Non mais je décore avec Bibliocraft et Furnituremod
VI. Le Serveur

-Pour aider le serv en m'amusent j'y tien pour moi le soutient et l'aide a l'évolution d'un projet qui on des ambition c'est importent car je suis sur que je peux apporter mon aide :) 

-je suis déterminer je fait un peux de tout et je suis disponible pour aussi aider les build si pb ^^ je suis vraiment la pour apporter mon soutien ^^

-Je suis pas parfait mais je serais ravie d'apprendre avec vous :) 

Aiichirō C'est mon prénom et j'ai qu'une chose a dire ... Je croit que se que de voit ... Et je vie de ma douleur qui me rend plus fort ... Je n'ai peur que d'une chose ... De moi ...

Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Re: Candidature Décorateur
Salut,

Alors notre ressenti sur ta candidature: nous trouvons que ta candidature est vraiment trop courte avec des réponses trop brèves, tu nous donnes peu d'informations sur toi et sur ton expérience en rajoutant le manque de screens.

J'ai donc le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée.

Je lock et je déplace.

"Notre destin est déjà tout tracé !"
Candidature Décorateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1