Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Modérateur joueur Karma106 (Ken)
Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 

Je m'appelle Jason, j'ai 17 ans depuis le 12 Juin, dans la vie je fais de la boxe depuis que j'ai 8 ans et j'aime beaucoup regarder des animés (mon animé préféré étant assassination classroom). J'habite dans le Vaucluse. Je suis de nature calme et timide aux premiers abords, mais quand j'apprend à connaitre la personne je réussi à me "décoincer". Je dirais que mes principales qualités sont: ma persévérance, mon optimisme et j'aime la rigolade et mes défauts sont: un mauvais humour, peu bavard et têtu.

Niveau moyen de communication je dispose bien évidemment de discord et de skype ( que je fournirai en privé si nécessaire) et oui j'ai un micro.

II/ IG 

-Mon pseudo Minecraft est Karma106

-Je joue à minecraft depuis la 1.2.X

-Sur minecraft en général j'aime jouer sur des serveurs RP inspiré de manga mais j'ai aussi été pas mal de temps sur des serveurs mini games et pvp faction pour m'amuser et l'ambiance de ces serveurs.

III/ Modération 

Dans les 17 ans que j'ai vécus, j'ai été quatre fois modérateur, huit mois sur un serveur pixelmon (pokéworld) , cinq mois sur un autre serveur pixelmon ( pixelmon fr), un an sur un serveur pvp/faction (olympia) et un mois sur un serveur SAO. Je dirais que mes qualités en tant que modérateur est que je ne fais pas de favoritisme donc si un ami se comporte mal ou autres je n'hésiterai pas à mettres les sanctions nécessaires et à lui rappeler les règles du serveur, je sais rester calme en toute circonstance et je ne m'emporte pas.

Pour moi les qualités principales d'un modérateur sont bien évidemment le respect d'autrui, la patience et rester impartial mais le plus important c'est de savoir rester sympathique avec tout le monde. 

Je sais manier les commandes de modérateur.

IV. Naruto