Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Modérateur joueur Karma106 (Ken)
Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 

Je m'appelle Jason, j'ai 17 ans depuis le 12 Juin, dans la vie je fais de la boxe depuis que j'ai 8 ans et j'aime beaucoup regarder des animés (mon animé préféré étant assassination classroom). J'habite dans le Vaucluse. Je suis de nature calme et timide aux premiers abords, mais quand j'apprend à connaitre la personne je réussi à me "décoincer". Je dirais que mes principales qualités sont: ma persévérance, mon optimisme et j'aime la rigolade et mes défauts sont: un mauvais humour, peu bavard et têtu.

Niveau moyen de communication je dispose bien évidemment de discord et de skype ( que je fournirai en privé si nécessaire) et oui j'ai un micro.

II/ IG 

-Mon pseudo Minecraft est Karma106

-Je joue à minecraft depuis la 1.2.X

-Sur minecraft en général j'aime jouer sur des serveurs RP inspiré de manga mais j'ai aussi été pas mal de temps sur des serveurs mini games et pvp faction pour m'amuser et l'ambiance de ces serveurs.

III/ Modération 

Dans les 17 ans que j'ai vécus, j'ai été quatre fois modérateur, huit mois sur un serveur pixelmon (pokéworld) , cinq mois sur un autre serveur pixelmon ( pixelmon fr), un an sur un serveur pvp/faction (olympia) et un mois sur un serveur SAO. Je dirais que mes qualités en tant que modérateur est que je ne fais pas de favoritisme donc si un ami se comporte mal ou autres je n'hésiterai pas à mettres les sanctions nécessaires et à lui rappeler les règles du serveur, je sais rester calme en toute circonstance et je ne m'emporte pas.

Pour moi les qualités principales d'un modérateur sont bien évidemment le respect d'autrui, la patience et rester impartial mais le plus important c'est de savoir rester sympathique avec tout le monde. 

Je sais manier les commandes de modérateur.

IV. Naruto 

J'ai commencé Naruto il y a peu et j'ai déjà regardé toute la première partie et la j'entame naruto shippuden, cependant  je ne lis jamais les mangas, car je trouve ça moins excitant que de le voir en animé où tu peux te rendre compte plus facilement de ce qu'il se passe.

Sur une échelle de 1 à 5 je mettrai mes connaissances à 2.5 car je n'ai vu que la partie 1 de Naruto et que je n'ai presque pas commencé shippuden.

V. Personnage RP  

VI. Le Serveur

Si je souhaite rejoindre le staff c'est parce que j'ai eu la chance de le côtoyer pendant quelques jours et je dois avouer qu'ils font du super bon travail alors j'aimerais moi  aussi apporter ma touche afin d'aider au mieux le serveur.

Si je souhaite devenir modérateur c'est avant tout parce que je veux faire partager mon expérience au staff, car je pense pouvoir être d'une grande aide et dans le rôle de modérateur ce qui me plait c'est d'être proches des gens et les aider du mieux possible

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? Mmmmh Question très délicate Watson.
Je dirais que j'ai pas mal d'expérience à apporter à ce serveur et que j'aime le contact avec les personnes même si je ne parle pas beaucoup.

Je pense être une bonne personne pour porter ce rôle car je m'y connais bien en RP ayant été sur plusieurs serveurs RP et que si j'ai été plusieurs fois modérateur sur de grands serveurs je pense avoir un bon niveau dans ce rôle.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout en espérant vous revoir en jeu et que l'on passe de bons moments ensemble .

"Notre destin est déjà tout tracé !"
Saikuro
Fondateur
J'aimes : 21
Dévoiler le RP
Re: Candidature Modérateur joueur Karma106 (Ken)
Oy,

Nous t'annonçons que ta candidature est acceptée parmi les trois, cependant vu que tu n'as pas encore été accepté dans l'Alpha tu seras pour le moment que modérateur et non modérateur joueur. Je t'invite à venir sur Discord pour finir le recrutement, 

Nous attendons une réponse de ta part pour déplacer et lock ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://mine-ninja.xyz
Modérateur
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Très bien, j'arrive sur discord dès que possible ^^'

"Notre destin est déjà tout tracé !"
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1