Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Karma106
Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 

Irl je suis quelqu'un de très calme, je ne suis pas très débordé par mes activités qui sont la boxe, car je pratique seulement le matin et je suis en terminale ce qui me laisse largement le temps de jouer à minecraft un peu quand je veux en période de cours. Ce que j'entend par un  Rôleplay? C'est le fait d'incarner un personnage autre que nous dans un monde qui est différent du notre et avec le Rôleplay il y a moyen de forger n'importe quelle histoire il faut seulement avoir de la volontée. Ensuite, ce que j'attend d'un serveur Full rp? simplement qu'il respecte ses engagements en étant vraiment full RP et pas semi rp comme certain serveur se qualifie, puis bien sûr qu'il y ait une très bonne ambiance entre tout les membres.

-Mon pseudo Minecraft est Karma106
-J'ai actuellement 17 ans depuis le mois de Juin
-J'ai jouer sur quelques serveur rôleplay minecraft, je fais un peu de dark RP et du arma 3 aussi
-J'ai connu ce serveur en tapant: serveur naruto mc français et au bout de quelques pages internet j'ai trouvé Mine-ninja
-Franchement je ne sais pas ce que j'attend du serveur mis à part qu'il respecte vraiment naruto et que le staff fasse tout pour éviter les no rp
- Si je veux rejoindre l'alpha c'est avant tout pour m'amuser, car ce serveur peut etre vraiment cool, mais aussi pour aider le staff à trouver les bugs, car ayant été membre de plusieurs staff je connais l'importance des béta et alpha test
-Une fois sur le serveur je compte tout simplement jouer et RP avec un peu tout le monde
-Quelques mots sur moi? je dirait que je suis assez bordélique mais sympatique avec un poil de Karmattitude.

I/ RP 

-Nom Inconnu
-Prénom Ken
-Âge Aspirant? 7 Ans
-Village d’origine ? Konoha
-Clan? Inconnu
-Avez vous encore vos parents ? Aucun
-Taille et corpulence ? 1M42 pour 37 kilos
Nindô ? Découvrir les secrets du démon à neuf queues et surpasser le genjutsu des uchiha tel est mon nindô

Portrait physique:

Ken a les cheveux blonds ainsi qu'un oeil orangés/dorés et son deuxième oeil est constamment caché. Il est souvent habillé en vêtement noir et rouge. Il cache son oeil gauche avec son bandana. Pour son âge il possède un poids normal ainsi qu'une croissance normale tout comme les autres enfants. 

Portrait Morale:

Ken est quelqu'un de maladroit, extraverti et hautain, cependant lors de combat Ken devient ardent et compétitif que ce soit dans les combats ou même les études. Il aime beaucoup les renards cependant il déteste tous ceux qui ont un don héréditaire. Ken est très mature pour son âge et sais très bien analyser les situations.

III/ L’Histoire  

Au début Ken était un enfant joyeux comme tous les autres, cependant à l'âge de 3 ans, Ken fut enlevé par un homme avec une longue langue fourchue et de long cheveux. Pendant 3 ans il fut pris comme cobaye pour des expériences qui auraient put lui coûter la vie. Heureusement un beau jour, un ninja aux cheveux blonds et déterminé est arrivé et le libéra. Il réussi à trouver refuge dans un village non loin de cette antre terrible et fit tout pour se faire accepter, mais sa "différence" faisait de lui un être détesté de tous mis à part l'Hokage qui le soutenait pour ne pas qu'il abandonne. C'est ainsi qu'un an plus tard Ken était presque accepté de tous et décida de s'inscrire à l'académie des ninjas.

Le récit libre : 

"Nous allons suivre l'aventure de Ken à partir du moment où il arriva à Konoha."

J'ai mal aux jambes, j'ai mal aux yeux, je suis épuisé, maman viens me chercher!!
Nan reprend toi Ken ce n'est pas le moment d'abandonner je suis sûr qu'en persévérant un petit peu tu trouveras un village pour te soigner !

"Cinq jour plus tard"

Je suis affamé! Si je mangeais ce chat? "c'est alors qu'une poursuite endiablé ce fit entre ce chat et Ken, Notre héros n'avait jamais autant couru pour manger. Quand tout à coup...."
Ouaaaah mais c'est Konoha?! Je vais enfin pouvoir manger et arrêté de souffrir ouiiiii!
Bon allez Ken n'oublie pas le sourire de façade et de ne pas les effrayer.
"Ken s'avança alors vers la porte quand tout à coup les deux gardes l'interceptèrent"

Hey petit viens ici!

Moi? d'accord monsieur.

Qui est tu et d'où viens tu?

Euh je me nomme Ken et je viens de la forêt monsieur.

Où ai-je la tête ce n'es pas le moment de te demander ça tu es blessé de partout suis moi je t'emmène à l'hopital!

D'accord monsieur.

"Ken suivis donc le garde cependant sur la route de l'hopital il arreta de marcher la tête en bas et se mit normal, c'est alors que tout le monde fut effrayé parce ce qu'ils virent"

Oh mon dieu! Vous avez vu ça! Quelle horreur!
Si je serai lui je partirai d'ici!

"Ken ayant tout entendu se remit à marcher tête en bas"

Voilà nous sommes arrivé à l'hopital !

Mer-mer-merci monsieur.

ce n'es rien mais dépèche toi j'ai prévenu le médecin il t'attend au bout du couloir.

"Ken se mit alors à courir au fond du couloir et là deux jours de soins intensifs commencèrent."

"Deux jours plus tard.... Ken se réveilla"

Ouah ma tête, monsieur le docteur vous êtes la?

Oui mon petit Ken, dit moi qu'à tu fais à ton visage?

Mon visage? Ah ça! Euh.... je ne sais pas désolé !

Hum je vois en tout cas essaye de le cacher le plus possible ça fais peur aux civils de Konoha et certains sont encore sous le choc des attaques sur notre village comme cette fois où le démon renard nous a attaqué, Heureusement que le Hokage 4ème du nom était là, M'enfin c'est du passé mais ta ressemblance avec ce démon pourrait effrayer les villageois donc tiens prend ce bandeau et cache ton oeil. 
"Le médecin sortit alors de la pièce"

Merci monsieur je tâcherai de m'en souvenir *Ken s'équipa alors du bandeau*
Une ressemblance avec le démon renard hein... Si je réussis à m'approprier sa puissance je pourrais enfin mon venger de celui qui m'a fais ça... 
Kyubi je découvrirai tes secrets !

Mot de la fin:

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.  Dans le cas où je ne serai pas accepté pour l'alpha je vous souhaite bonne chance pour la création du serveur et ce sera avec plaisir que je vous soutiendrai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1