Serveur Minecraft Naruto RP

Candidature Alpha - Karma106
Modérateur
Village (RP) : Konoha
J'aimes : 9
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
I/ IRL 

Irl je suis quelqu'un de très calme, je ne suis pas très débordé par mes activités qui sont la boxe, car je pratique seulement le matin et je suis en terminale ce qui me laisse largement le temps de jouer à minecraft un peu quand je veux en période de cours. Ce que j'entend par un  Rôleplay? C'est le fait d'incarner un personnage autre que nous dans un monde qui est différent du notre et avec le Rôleplay il y a moyen de forger n'importe quelle histoire il faut seulement avoir de la volontée. Ensuite, ce que j'attend d'un serveur Full rp? simplement qu'il respecte ses engagements en étant vraiment full RP et pas semi rp comme certain serveur se qualifie, puis bien sûr qu'il y ait une très bonne ambiance entre tout les membres.

-Mon pseudo Minecraft est Karma106
-J'ai actuellement 17 ans depuis le mois de Juin
-J'ai jouer sur quelques serveur rôleplay minecraft, je fais un peu de dark RP et du arma 3 aussi
-J'ai connu ce serveur en tapant: serveur naruto mc français et au bout de quelques pages internet j'ai trouvé Mine-ninja
-Franchement je ne sais pas ce que j'attend du serveur mis à part qu'il respecte vraiment naruto et que le staff fasse tout pour éviter les no rp
- Si je veux rejoindre l'alpha c'est avant tout pour m'amuser, car ce serveur peut etre vraiment cool, mais aussi pour aider le staff à trouver les bugs, car ayant été membre de plusieurs staff je connais l'importance des béta et alpha test
-Une fois sur le serveur je compte tout simplement jouer et RP avec un peu tout le monde
-Quelques mots sur moi? je dirait que je suis assez bordélique mais sympatique avec un poil de Karmattitude.

I/ RP 

-Nom Inconnu
-Prénom Ken
-Âge Aspirant? 7 Ans
-Village d’origine ? Konoha
-Clan? Inconnu
-Avez vous encore vos parents ? Aucun
-Taille et corpulence ? 1M42 pour 37 kilos