Serveur Minecraft Naruto RP

la frappe de l'oeil du cyclone
Ultima
Shinobi
J'aimes : 2
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
rang du jutsu : A

élément du jutsu : taijutsu + futon

type de jutsu : taijutsu

description du jutsu : l'utilisateur réunis un petit cyclone autour de son bras pour ensuite frapper l’adversaire violemment l'adversaire qui envoie l'adversaire loin en l'air et en arrière

conséquence du jutsu : l'adversaire prend 7 de dégâts mais l'adversaire reçoit un effet de poison I et nausée II pendant 20 secondes et il est envoyé à 10 blocs de hauteur et 10 blocs en arrière + il y a un effet de vent autour du bras du lanceur.

autre informations : disponible pour une modification ou un renseignements.
Nexos
Shinobi
Village (RP) : Konoha
Dévoiler le RP
Re: la frappe de l'oeil du cyclone
Alors je sais pas vraiment si j'ai le droit de donner mon avis mais bon vais le faire quand même, alors je comprend vraiment mais genre vraiment pas l'effet poison qui se répercute sur la cible, nausée encore ceci peut être logique, si le gars et expédier en l'air en tournoyant sur lui même (même si tournoyé sur lui même sur 10 mètres ne justifie pas trop 20 seconde de nausée qui est selon moi trop long)
Apres tu peut rajouter aussi une légère répercussion sur l'utilisateur, car envoyé valdinguer quelqu'un comme ça n'est pas sans effet, un léger knockback de l'utilisateur de 3-4 mètre en arrière (pas en hauteur) pourrait être sympa.
De plus vue que tu a crée un tourbillon de vent de l'utilisateur a la cible, l'utilisateur peut donc avoir un léger bonus en speed après ? a voir :x
Ultima
Shinobi
Dévoiler le RP
pour la nausée oui un peu trop long mais voir par rapport au temps que tu as pour le rejoindre et après avoir une chance de lui donner les coups pendant qu'il a l'effet nausée après à voir , puis sinon pour l'effet de speed je pense pas vu que le jutsu est plutôt pour envoyer un violent coup à l'ennemi après pourquoi pas utiliser un autre jutsu pour se propulser en avant ou donner du speed pour rejoindre l'ennemi , et le knockback est aussi une bonne idée donc oui un knockback au sol de 3-5 blocs.
Contenu sponsorisé
Dévoiler le RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1