Serveur Minecraft Naruto RP

Demande Alpha Testeur Nagate Inuzuka
Nagate Inuzuka
Shinobi
J'aimes : 3
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Présentation IRL

Mon pseudo minecraft :

The_Lost_Player(Si le serveur est premium)

Mataruuka (Si le serveur est crack)

Mon Âge :

14 ans

Mon expérience du RolePlay :

Je joue depuis quelque années au roleplay sur Garry's Mod.
Il y a deux ans j'ai jouer a du Naruto RP sur minecraft .

Comment j'ai connu ce serveur :

Comme je l'ai dit il y a 2 ans j'ai fais du naruto rp et récemment mon frère a acheter un jeux naruto, je me suis directement souvenu du bon temps que j'avais passer dessus. Du coup je suis aller sur google pour aller chercher un serveur et celui ci m'intéresse vraiment 
De plus , comme je l'ai dis plus haut j'ai déjà jouer sur plusieurs serveur de ce type MAIS aucun n'étais aboutis et assez travailler pour offrir une ouverture correcte, il n'était pas mauvais mais n'étais pas bon non plus , ils étaient juste incomplet.

Qu'est ce que j'attend du serveur :

Une bonne immersion, un sérieux assez poussé de la part des joueurs, tout comme le staff mais surtout du fun en bar .

Pourquoi je veux rejoindre le serveur ?

Car je le trouve très prometteur il y a un staff sérieux, des joueurs très impliqué et il a surtout ( si l'on se refere au suggestion approuvé) une richesse de gameplay juste ENORME pour un serveur rp , qui de base est juste du gentil contre vilain.
Tout le monde peut avoir son histoire , du plus simple des villageois au plus grand des shinobis. 

Qu'est ce que je compte faire une fois sur le serveur ? :