Serveur Minecraft Naruto RP

Demande Alpha Testeur Nagate Inuzuka
Nagate Inuzuka
Shinobi
J'aimes : 3
Dévoiler le RP
Revenir en haut Aller en bas
Présentation IRL

Mon pseudo minecraft :

The_Lost_Player(Si le serveur est premium)

Mataruuka (Si le serveur est crack)

Mon Âge :

14 ans

Mon expérience du RolePlay :

Je joue depuis quelque années au roleplay sur Garry's Mod.
Il y a deux ans j'ai jouer a du Naruto RP sur minecraft .

Comment j'ai connu ce serveur :

Comme je l'ai dit il y a 2 ans j'ai fais du naruto rp et récemment mon frère a acheter un jeux naruto, je me suis directement souvenu du bon temps que j'avais passer dessus. Du coup je suis aller sur google pour aller chercher un serveur et celui ci m'intéresse vraiment 
De plus , comme je l'ai dis plus haut j'ai déjà jouer sur plusieurs serveur de ce type MAIS aucun n'étais aboutis et assez travailler pour offrir une ouverture correcte, il n'était pas mauvais mais n'étais pas bon non plus , ils étaient juste incomplet.

Qu'est ce que j'attend du serveur :

Une bonne immersion, un sérieux assez poussé de la part des joueurs, tout comme le staff mais surtout du fun en bar .

Pourquoi je veux rejoindre le serveur ?

Car je le trouve très prometteur il y a un staff sérieux, des joueurs très impliqué et il a surtout ( si l'on se refere au suggestion approuvé) une richesse de gameplay juste ENORME pour un serveur rp , qui de base est juste du gentil contre vilain.
Tout le monde peut avoir son histoire , du plus simple des villageois au plus grand des shinobis. 

Qu'est ce que je compte faire une fois sur le serveur ? :

M'amuser et entrer dans la peau de mon personnage car quand je joue un personnage virtuel j'essaie de faire en sorte de réagir comme si j'était lui et pas comme si j'étais moi. Sinon je veux pas avoir un personnage extraordinaire non plus, ce que j'aime c'est l'histoire de chacune des personnes que je vais rencontrer car j'aurai beau avoir une histoire extraordinaire elle ne vaudra rien fasse a celle de toute les autres réunis.

Quelque mots sur moi :

Je suis sympathique mais assez impatient de temps en temps.

Présentation RP:

Nom :

Inuzuka

Prénom :

Nagate

Âge Aspirant :

7 ans 

Village d'origine :

Konoha

Clan:

Inuzuka

Avez vous encore vos parents ? :

Oui. Une mère Inuzuka ( ancienne anbus), père uchiwa ( non shinobi)

Taille/corpulance :

1m35 pour 35kg

Nindô :

Je serais un grand ninja

Portrait physique :

Nagate a une taille raisonnable pour son age,il a les yeux bleu ciel, les cheveux noir avec des mèches grise,une mèche qui lui cache son oeil gauche mais ne le gène pas, sa peau est de couleur brune et il ne porte aucune cicatrice.

Il est souvent habiller avec un t-shirt avec des manches courtes entièrement noir , un bandage sur son bras gauche et sa jambe droite et porte des sandales de shinobi noir.

Portrait Mentale :

Ce qu'il aime :

Les animaux, la nature et le parcours

Ce qu'il n'aime pas/déteste :

Le froid et les bains

Activité/Passe temps :

Explorer, jouer avec les animaux , faire du parcours et s'entraîner avec sa mère.

Caractère :

Sociable mais colérique

Qualité :

Combatif et Gentil

Défaut :

Se surestime et s'énerve facilement

Histoire :

Nagate a toujours été un enfant heureux, fils d'une mère Inuzuka et d'un père aimant les animaux il a toujours été en bonne entente avec les animaux et plus particulièrement les chiens. Il n'avait pas forcément énormément d'amis mais assez pour s'amuser tous les jours dans les bois avec eux et le chien de sa mère.

Pourquoi veut-il devenir ninja ? :

Sa mère était une ninja aguérri . Quand il était petit, elle lui racontait souvent des histoire a propos des ses missions lorsque elle était gennin et chunnin et elle joue souvent avec lui pour lui montrer ses techniques.

Enfin le rêve de Nagate est de devenir un Shinobi aussi respectable que sa mère,d'où le nîndo "Je serais un grand ninja".

Voila j'espère que vous aurez apprécier cette candidature et j'espère pouvoir vous revoir ingame pendant l'alpha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1